Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Video ] Bernard BILIS au Plus Grand Cabaret du Monde


Cédric RIBERT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais de quoi vous plaigniez-vous ??!! De la seule emission sur les grandes chaines , qui présente des numeros de TRES grande qualité , sans les denigrer, en les passant dans leur quasi totalité , en respectant l'artiste et aussi .... en le payant sans l'exploiter ! sans oublier avec des eclairages dignes des plus grands plateaux scèniques . Mais vous préférez sans doute les "talents incroyables" de pauvres diables qui ont 2 minuscules minutes pour s'exprimer , sous le joug vengeur de 3 buzzeurs à la verve assassine pour certains , dans un decor minimaliste en terme de plateau et de lumière pour des prestations non rémunérées ( alors que l'émission rapporte autant que le PGCDM!! ) et refuse aux candidats d'utiliser les images produites par la société de prod !!!....

ai-je critiqué en quoique ce soit l'émission en elle même? ne fait pas dire au gens ce qu'ils ne disent pas. L'émission est excellente et on peut remercier Sébastien pour l'existence de cette émission.

Ma critique ne cible pas l'émission, mais les interventions lourdingues du dit présentateur-vedette, qui est incapable de se mettre en retrait pour laisser Bernard Bilis effectuer son tour, qui grille l'effet de surprise final.

Sébastien = spectateur qui réagit comme quelqu'un du public? (dixit Otto).

"je vous disais que le début est formidable, mais ce qui va venir maintenant va vous bluffer encore plus!" : j'ai jamais eu de spectateur lambda qui me sort ce genre de connerie. Par cette intervention, il massacre la fin du tour où les spectateurs sont relaxes car ils doivent penser à ce moment que tout est fini, pour se faire mieux cueillir par le superbe finale!

Ne pas reconnaitre cela de votre part est une mauvaise foi assez phénoménale!

Modifié par danslesmanches

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phase est une légère modification du jeu protée de Robert Houdin.

Ca ressemble aussi au "jeu qui se mélange tout seul" de duvivier qui ne présente aucun intéret pour moi parceque non examinable.

Personnellement, je suis très nostalgique du grand Bernard Bilis à l'époque de "coucou c'est nous" où il faisait de l'excellente cartomagie.

Il a malheureusement (pour moi) beaucoup changé.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble aussi au "jeu qui se mélange tout seul" de duvivier qui ne présente aucun intéret pour moi parceque non examinable.

Personnellement, je suis très nostalgique du grand Bernard Bilis à l'époque de "coucou c'est nous" où il faisait de l'excellente cartomagie.

Il a malheureusement (pour moi) beaucoup changé.

Un petit change et voila (avec un jeu d'as de coeur par exemple),

je suis pas du tout d'accord avec ça,

Combiner de l'excellente technique cartomagique et des jeux/cartes truqués peut donner un résultat exceptionnel en terme d'impact sur le publique..

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais jamais vu ce tour et franchement j'ai beaucoup aimé, perso j'en ai rien à faire de "comment ça marche", tout ce que je retiens, c'est que je me suis fait avoir et j'aime ça !

Maintenant la polémique sur PS, est trop redondante et systématique à chaque fois que l'émission passe ou qu'une vidéo du PGCDM est postée... Il a toujours été comme ça et on ne le changera pas de plus, il fait ce qu'il veut, cela ne nous regarde pas...

La solution est simple, prenez sa place et c'est tout !

@TEDDY : J'approuve ce que tu as marqué et je garde ta réponse au chaud pour le jour où ça va arriver...

En tout cas, voilà le genre de vidéo que j'aime regarder

Bise

Gom'ch

Modifié par Stéphane GOMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de prendre sa place ou pas à Patrick Sébastien. Je me contrefiche de sa place.

J'ai quand même le droit de penser et de dire que ne n'apprécie pas cet animateur, faussement ami avec tous ces invités, et qui se plaint depuis des années qu'il va être viré en fonction de "ses provocations". Résultat, il est toujours là, mais il vaut mieux c'est certain,crier avant d'avoir mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...