Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Stéphane, ta technique est incroyable !

Quand je vois ce genre de chose et que je me dis que j'ai simplement repris le travail sur la LD (que je trouvais incomplet), ça laisse présager du chemin à parcourir...

Merci, mais si je peux me permettre une petite précision, je n'ai pas (encore^^) la paternité de cette technique, car je n'ai pas faire de recherche, j'ai trouvé ce moyen de retourner une carte, car j'en avais besoin, mais je reste lucide, si moi je l'ai trouvé, je pense donc que quelqu'un l'a fait avant moi, maintenant si quelqu'un peut me dire qui (que je rende à Caesar ce qui appartient à Caesar), et si je suis effectivement le papa de "Esandre", comment puis-je l'officialiser et y mettre mon nom ?

(Christian, tu as un mp, j'espère et je croise les doigts pour que tu es une réponse à ces questions ^^)

@Chakkan, il y a toujours du chemin à parcourir et personne n'en verra jamais la fin, donc ne te ralenti pas, et continu sans te poser de questions, car c'est ton chemin que tu suis, pas celui des autres.

Bise

Gom'ch

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Notre camarade Stéphane n'est pas manchot, c'est le moins que l'on puisse dire. Du coup, je rejoins Chakkan sur son commentaire quant au chemin qu'il me reste à parcourir (cela m'apprendra à m'arrêter en route, tiens :) ).

Et effectivement merci jeannot d'avoir ouvert un sujet pour lequel VM est fait. Résultat, cela fonctionne parfaitement, info et échanges magiques à tout va. Du plaisir à tous vous lire. Top :) !

Publié le
@Chakkan, il y a toujours du chemin à parcourir et personne n'en verra jamais la fin, donc ne te ralenti pas, et continu sans te poser de questions, car c'est ton chemin que tu suis, pas celui des autres.

Mon parcours dans les arts martiaux (la voie du sabre) me fait sourire à ta remarque car on est carrément dans la même logique.

Je suis largement conscient qu'il n'y a pas de fin à cette voie, et le plus intéressant n'est pas où on arrive, mais par où on est passé et avec qui.

Publié le
Pas mieux...

Sinon pour faire l'effet complet et en un seul mouvement, j'ai une technique personnelle qui s'appelle "ESANDRE", elle peut se faire soit face en bas ou au retournement avec en prime un contrôle de carte(s).

jeannot57 mp si tu veux...

bise

Gom'ch

Tout à fait et ta technique est superbe ! :)

Amitiés

  • 9 années plus tard...
Publié le
Le 07/11/2011 à 23:49, Christian GIRARD a dit :

3/ … et vous mettez la portion supérieure de la coupe sous le jeu (photo 3). Le spectateur mémorise sa carte, dans notre exemple le huit de trèfle (8T).

 

Le 11/11/2011 à 15:30, David MARSAC (Chakkan) a dit :

Christian, tu m'as bluffé. En suivant tes instructions avec un jeu en main, paf ! je me suis arrêté sur le 8 de Trèfles ! Mais comment fais tu ???

Eh bien, c'est aussi ça, le petit "plus" Christian Girard. 😉 

  • Thomas changed the title to Saut de Coupe au Retournement

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai découvert ce jeu cet été grâce aux soldes que faisait Jordan sur son site... et j'ai été conquis. L'idée du marquage asymétrique et central est un coup de génie, je trouve. J'adore le côté vicieux qu'il y a à pouvoir effeuiller le jeu pour montrer aux plus sceptiques qu'il n'y a aucun marquage. Je trouve le marquage très clair et facilement lisible et, surtout, l'asymétrie permet tout de même des trucs de foufou. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les idées que propose Jordan, mais ça ouvre un nombre incroyable de possibilités, y compris des routines auparavant permises uniquement avec des jeux beaucoup plus chers.
    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
    • Bonjour, Je recherche le n°1 des cahiers du mentalisme. Je serais heureux d'en délester son propriétaire actuel 😉 D' avance, merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...