Gilbus Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 (modifié) ...déjà que j'ai du mal à empalmer une carte normale alors une jumbo....pourtant j'ai pas des mains trop petites....bon c'est sur j'ai pas les palmes de Chabal mais quand même on parle d'index jumbo, pas de cartes jumbo: ce sont les cartes format poker standard, mais avec les index imprimés en gros, c'est tout. plus lisible de loin. mais comme dit plus haut, pas forcément trés belles...mais c'est une question de gout A noter qu'à l'origine, la encore, les index jumbo n'étaient pas pour les magiciens, mais pour les personnes à la vue basse, tout simplement... Gilbus Modifié 28 octobre 2011 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
SébastienO Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 ça parle de quoi shade ? Shade "Les Maîtres du Jeu" met en scene une bande de tricheurs dans le monde des parties de poker privées. J'ai trouvé que le film était assez divertissant. Mais il vaut surtout pour toutes les réferences au monde de la magie et aux différentes techniques de triches. Il y a beaucoup de clin d'oeil au monde de la magie, ne serait ce qu'avec les noms des personnages. Et si tu regardes seulement la séquence d'ouverture du film, questions cartes, tu devrait être satisfait . Citer
Cédric (Saladin) Publié le 28 octobre 2011 Auteur Publié le 28 octobre 2011 ah ok pour l'index jumbo BO de Shade vu ! excellent toutes ces cartes Citer
Richard CCH Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 A noter qu'à l'origine, la encore, les index jumbo n'étaient pas pour les magiciens, mais pour les personnes à la vue basse, tout simplement... Sont-elles utilisées dans les clubs de magie ?... Coucou mon Gilbus, au plaisir! Citer
Cédric (Saladin) Publié le 31 octobre 2011 Auteur Publié le 31 octobre 2011 ça y est j'ai vu Shade en VOD ! excellent toutes ces cartes et le nom des personnages (vernon, marlo, charly) j'adore Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 31 octobre 2011 Publié le 31 octobre 2011 Et tu avais vu le film "L'Arnaque" ? Citer
Cédric (Saladin) Publié le 1 novembre 2011 Auteur Publié le 1 novembre 2011 ça me dit quelque chose... je vais chercher la BO Citer
Philippe BEAU Publié le 1 novembre 2011 Publié le 1 novembre 2011 Pour les passionnés : http://www.facebook.com/group.php?gid=123180327736602&ref=ts Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.