Aller au contenu

[Réflexion] Manipulateurs de Cartes : les meilleurs

Cédric (Saladin)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

énorme !! cet éventail sublime !

ce qui me semble totalement fou, c'est que la plupart de ces "génies" sont quasiment tous inconnus du grand public !

c'est vrai que je ne m’intéressais pas spécialement à la magie jusqu'à présent, je ne connaissais que Bilis, Majax, Garcimore ou Antoine

mais quand même !

même Vallarino qui a l'air d'être une "vedette", je n'avais jamais entendu parler de lui il y a encore 15 jours !

Dans le genre tricheur, il y a également Steve Forte qui est une légende:[video:youtube]

Hum, Steve Forte dans cette vidéo ? Qui plus est avec une trentaine de cartes pour réaliser plus facilement ses donnes du milieu (ok, "Pourquoi pas.") ? Non, il s'agit d'un émule qui écrit " Therefore all I can say is that I'm just trying to duplicate the effect (not the method) I saw"... :) :

http://www.terra.es/personal3/arthurit/videoforte.html

Oops, désolé, je n'avais pas visionné la vidéo avant de la poster. Flash merde ici sur youtube et j'y suis allé au feeling. Au temps pour moi et merci Christian pour avoir rectifié l"erreur.

c'est vrai que je ne m’intéressais pas spécialement à la magie jusqu'à présent, je ne connaissais que Bilis, Majax, Garcimore ou Antoine

mais quand même !

mais tu as oublié Dany Larry.....!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

C'était de l'humour, Saladin. Deuxième sujet polémique: Dani Lary. Il est décrié par pas mal de magiciens. Et de toute façon je n'ai pas souvenir l'avoir vu manipuler des cartes, il fait surtout de la scène.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...