Christophe (Kristo) Publié le 15 octobre 2011 Publié le 15 octobre 2011 SI je veux montrer la caerte avant et aprés, j'en ai le droit. Et je pourrais meme montrer que ce sont des cartes X. Sisi, c'est vrai!!! Il faut juste reflechir à modifier un peu sa version. Mmmoui alors dans ce cas on ne peut donner les 3/4 du jeu à mélanger aux spectateurs, mais seulement la moitié... Citer
Francis TABARY Publié le 15 octobre 2011 Publié le 15 octobre 2011 J'imagine que la femme d'Ulysse et Sir Elmsley ne sont pas étrangers à l'affaire... trés exact....il y a du "pénéloppe"...mais amélioré et simplifié... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Richard CCH Publié le 15 octobre 2011 Publié le 15 octobre 2011 Principe que je trouve plus "facile" à "comprendre" que Pénelope... mais c'est un compliment dans ma bouche! Terriblement excellent! Je remercie le très bon ami qui m'a montré l'effet... Citer
William SNAVE Publié le 16 octobre 2011 Publié le 16 octobre 2011 trés exact....il y a du "pénéloppe"...mais amélioré et simplifié... Par curiosité, pénéloppe, avec deux p? c'est quoi?? le nom d'un tour, d'une technique, d'un principe mathématique?? J'avoue mon ignorance. Citer
Francis TABARY Publié le 16 octobre 2011 Publié le 16 octobre 2011 Grosse erreur...Pénéloppe s'écrit avec un seul P donc ce sera Pénélope....ce qui change tout dans la construction du tour,il faut bien l'avouer..... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
William SNAVE Publié le 16 octobre 2011 Publié le 16 octobre 2011 OK, mais tout ça ne me dit pas ce que c'est! merci quand même. Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 16 octobre 2011 Publié le 16 octobre 2011 on peut pas nous conseiller de lecture orienté Citer
sapix Publié le 16 octobre 2011 Publié le 16 octobre 2011 Close-up Card Magic (1962), écrit par Harry Lorraine, p72 il y a "No looking" de Elmsley... je ne sais pas si c'est la première application de Pénélope mais c'en est une bonne. Mais beaucoup de tours utilisent ce principe faut juste lire de bons bouquins qui vitent leurs sources. Je crois qu'il en est même question dans Meant To Be (John Born) pour un Acaan de Mike Powers. Les heureux propriétaires de MTB peuvent ils confirmer? Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 16 octobre 2011 Publié le 16 octobre 2011 Close-up Card Magic (1962), écrit par Harry Lorraine, p72 il y a "No looking" de Elmsley... je ne sais pas si c'est la première application de Pénélope mais c'en est une bonne. Mais beaucoup de tours utilisent ce principe faut juste lire de bons bouquins qui vitent leurs sources. Je crois qu'il en est même question dans Meant To Be (John Born) pour un Acaan de Mike Powers. Les heureux propriétaires de MTB peuvent ils confirmer? y a t il une référence en français Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 16 octobre 2011 Publié le 16 octobre 2011 Oui pour le Mike Power dans le livre "Power Plays". Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.