Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Super Vision de Gounico


Recommended Posts

1:36 à 1:42

Ta carte est une carte " rouge " !

Oui

Jusque là tous va bien ,

j' " aurais " pus avoir une chance ; sur , sur " quatre " !!!!!

( bien sûr... )

Sinon rien de spécial une fois de plus ,

un Chapelet , une bidouille sur l'étui pour prendre connaissance de l'emplacement de la carte à 1:09

et Vlan t'as intérêt à l'acheter Sinon...

Heureusement Friboudi se sacrifie , Oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sinon rien de spécial une fois de plus ,

un Chapelet , une bidouille sur l'étui pour prendre connaissance de l'emplacement de la carte à 1:09

Pour les réfractaires au chapelet, c'est néanmoins un bon départ pour se rendre compte qu'un jeu neuf etant un chapelet comme un autre, il est possible de réaliser de bonnes choses avec.

Si l'on en croit la vidéo, il semble ne pas y avoir de bidouille sur l'étui.

Si c'est le cas, le principe est intéressant.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc....pourquoi ne pas utiliser un vrai jeu en chapelet, surtout en signalant au spectateur que toutes les cartes sont rangées, par ordre de couleurs et de valeurs!!!!!

En effet du coup la revelation concernant à quel nombre se situe la carte est d'une compréhension presque enfantine.. Non?

J'ai vu qu'il y avait deux routines..La deuxième doit être mieux!!

Peut être que ce tour n'est pas encore assez abouti, ou alors il doit servir juste en tant que peek.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourqui ne pas écouter les VMistes ? (rien contre toi Chris promis !)

parce que ce n'est pas une référence ! tout le monde peut parler du grand débutant au grand professionnel.

Faire le tri n'est pas toujours évident j'ai donc une facheuse tendance à prendre des pincettes et quelques fois cela m'horripile de voir certains commentaires de magicien de six mois d'age filer des conseils !!

Donc VM est une réfèrence de la magie francaise sur le net ! mais pas les commentaires des Vmistes !

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourqui ne pas écouter les VMistes ? (rien contre toi Chris promis !)

parce que ce n'est pas une référence ! tout le monde peut parler du grand débutant au grand professionnel.

Faire le tri n'est pas toujours évident j'ai donc une facheuse tendance à prendre des pincettes et quelques fois cela m'horripile de voir certains commentaires de magicien de six mois d'age filer des conseils !!

Donc VM est une réfèrence de la magie francaise sur le net ! mais pas les commentaires des Vmistes !

C'est juste, il ne faut pas tout prendre comme une verité, mais PARFOIS s'en inspirer..peut être^^

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...