Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
mdrmdrmdr !

Dans le même état d'esprit, la Belgique peut se vanter d'avoir le célébrissime Jean Claude Vandamme.

Ne trouvez vous pas que les propos surréalistes de Jean Claude Van Damme feraient un bon texte (certes un peu déjanté) pour une routine de magie ? Rien qu’en l’écoutant, on passe de l’autre coté du miroir, dans un autre monde ou une autre dimension, bref, rien que le texte évoque le surnaturel et la magie…

Par exemple :

« Bonsoir, bonne matinée, ou autre… »

« Tout ce qui est Adam, Eve la pomme j’y crois plus, je suis trop malin pour ça… » Apparition d’une pomme

« Et une pomme c’est bon ça contient de la pectine » : la pomme se transforme en verre de cidre

« Parce qu’un serpent est gentil » : le verre se change en serpent (ou corde)

« On peut parler avec les ondes » : geste magique

« Les baleines le font » : apparition du poisson rouge dans le verre

« C’est des animaux très intelligents dans la mer » : l'eau du verre est versée dans le poing

« Nous on vit dans la terre » : la main s’ouvre et c’est du sable qui glisse entre les doigts

« Ils utilisent des ondes de love » : geste magique, apparition d’une rose donnée à la spectatrice

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Publié le

CEDmagic bonjour,

Sur un autre post il y a quelques temps vous aviez dit si je me souviens bien que vous faisiez des spectacles privés. Dois je comprendre que vous n'intervenez que pour des sociétés ? Dans ce cas ce serait dommage pour moi.

J'aimerai assister avec ma compagne à l'un de vos spectacles au Surnateum. Est-ce possible d'acheter 2 places ? Quand y a t'il de nouvelles dates sur le thème de la tricherie ou de la magie bizarre ? Quel est le prix ?

Au plaisir,

Publié le
CEDmagic bonjour,

Sur un autre post il y a quelques temps vous aviez dit si je me souviens bien que vous faisiez des spectacles privés. Dois je comprendre que vous n'intervenez que pour des sociétés ? Dans ce cas ce serait dommage pour moi.

J'aimerai assister avec ma compagne à l'un de vos spectacles au Surnateum. Est-ce possible d'acheter 2 places ? Quand y a t'il de nouvelles dates sur le thème de la tricherie ou de la magie bizarre ? Quel est le prix ?

Au plaisir,

Ca m'intéresse aussi. Si vous pourriez répondre ici ou me faire une copie de la réponse dans mes MP, je viendrai également vous voir.

Publié le
CEDmagic bonjour,

Au plaisir,

Ca m'intéresse aussi. Si vous pourriez répondre ici ou me faire une copie de la réponse dans mes MP, je viendrai également vous voir.

Pareil pour moi, merci de me tenir au courant. :-)

Publié le

Moi j'avais réservé une soirée pour le PMC mais si ça tombe à l'eau, je viendrais bien jusqu'à Bruxelles... Faute de merle...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Attendons la reponse de l'URSSAF que j'ai contacté (Service juridique) et qui en 2013 m'avait totalement affirmé qu'un artiste du spectacle vivant ne pouvait pas etre en AE  sauf si celui ci est ENTREPRENEUR DE SPECTACLES avec licence , RC , SIRET , TVA et toutes les "joyeusetés" d'une entreprise !!!
    • Après quelques jours d’entraînement intense avec cet outil je vais vous faire un retour sur mon expérience personnelle avec le MagReel de João Miranda, deja dans un premier temps je trouve le concept et l’outil bien, c’est assez EDC, l’itr est bien conçu et permet beaucoup de chose, a part pour la sortie du FI mais je vais en parler plus tard, je l’ai acheté car j’aimais beaucoup les routines proposées dans la vidéo, et la possibilité de programmer ses propres effets via une web app, à l’époque du gravity reel je trouvais la programmation un peu bordélique, là on a une application simple permettant de paramétrer notre MagReel comme bon nous semble. cependant, je me dois d’être honnête, j’ai été déçu par certains aspects de ce produit… dans un premier temps j’ai découvert les routines dans la vidéo explicative, notamment le haunted bill que j’aimais beaucoup, j’ai été un peu déçu de voir que cela nécessitait beaucoup de préparation et de bricolage, que le billet, d’ailleurs une fois que le gimmick est prêt vous ne pouvez faire que cet effet, si vous voulez en faire un autre, soit vous utiliser le deuxième moteur soit il faut changer de bobine… et pour avoir passé plusieurs heures à fabriquer le gimmick et essayé de créer un bon programme, il faut être patient et très doux avec les mouvements car j’ai énormément casser le FI donc obligé de refaire une partie du gimmick et au bout de 10 fois c’est assez pénible😅 Beaucoup d’autres routines proposées nécessite aussi une préparation et vous aurez un barillet bloqué sur un seul effet avec une bobine,  Petit point aussi mais pas des moindres, si vous cassez le fil je trouve assez pénible pour le remettre, vous devez avoir un petit outil fourni dans la boîte pour remettre la bobine en place, à chaque fois que je m’entraîne avec j’ai peur de casser le fil car je sais que c’est une galère à remettre  En condition réelle j’aurai trop peur de casser honnêtement je ne me sens pas en sécurité. Mais si vous prenez le temps de vous entraîner et d’apprivoiser le FI les effets proposés sont géniaux, mais retenez que pour certains effets : une bobine = cet effet en particulier  Je trouve cet outil quand même très bien, je suis toujours hype par la sortie d’un nouvel ITR, le FI fascine toujours mais est dur à prendre en main et honnêtement je pense que ce produit n’est pas pour moi… à la limite pour les réseaux sociaux par contre je le trouve génial et je risque d’en faire quelques vidéos mais sinon je préfère largement rester sur mes venoms pro  cet avis n’engage que moi après quelques jours d’essai il peut évoluer dans le temps 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

• Créer...