Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Surnatéum de Christian CHELMAN à Bruxelles


Antoine SALEMBIER

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
mdrmdrmdr !

Dans le même état d'esprit, la Belgique peut se vanter d'avoir le célébrissime Jean Claude Vandamme.

Ne trouvez vous pas que les propos surréalistes de Jean Claude Van Damme feraient un bon texte (certes un peu déjanté) pour une routine de magie ? Rien qu’en l’écoutant, on passe de l’autre coté du miroir, dans un autre monde ou une autre dimension, bref, rien que le texte évoque le surnaturel et la magie…

Par exemple :

« Bonsoir, bonne matinée, ou autre… »

« Tout ce qui est Adam, Eve la pomme j’y crois plus, je suis trop malin pour ça… » Apparition d’une pomme

« Et une pomme c’est bon ça contient de la pectine » : la pomme se transforme en verre de cidre

« Parce qu’un serpent est gentil » : le verre se change en serpent (ou corde)

« On peut parler avec les ondes » : geste magique

« Les baleines le font » : apparition du poisson rouge dans le verre

« C’est des animaux très intelligents dans la mer » : l'eau du verre est versée dans le poing

« Nous on vit dans la terre » : la main s’ouvre et c’est du sable qui glisse entre les doigts

« Ils utilisent des ondes de love » : geste magique, apparition d’une rose donnée à la spectatrice

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEDmagic bonjour,

Sur un autre post il y a quelques temps vous aviez dit si je me souviens bien que vous faisiez des spectacles privés. Dois je comprendre que vous n'intervenez que pour des sociétés ? Dans ce cas ce serait dommage pour moi.

J'aimerai assister avec ma compagne à l'un de vos spectacles au Surnateum. Est-ce possible d'acheter 2 places ? Quand y a t'il de nouvelles dates sur le thème de la tricherie ou de la magie bizarre ? Quel est le prix ?

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEDmagic bonjour,

Sur un autre post il y a quelques temps vous aviez dit si je me souviens bien que vous faisiez des spectacles privés. Dois je comprendre que vous n'intervenez que pour des sociétés ? Dans ce cas ce serait dommage pour moi.

J'aimerai assister avec ma compagne à l'un de vos spectacles au Surnateum. Est-ce possible d'acheter 2 places ? Quand y a t'il de nouvelles dates sur le thème de la tricherie ou de la magie bizarre ? Quel est le prix ?

Au plaisir,

Ca m'intéresse aussi. Si vous pourriez répondre ici ou me faire une copie de la réponse dans mes MP, je viendrai également vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEDmagic bonjour,

Sur un autre post il y a quelques temps vous aviez dit si je me souviens bien que vous faisiez des spectacles privés. Dois je comprendre que vous n'intervenez que pour des sociétés ? Dans ce cas ce serait dommage pour moi.

J'aimerai assister avec ma compagne à l'un de vos spectacles au Surnateum. Est-ce possible d'acheter 2 places ? Quand y a t'il de nouvelles dates sur le thème de la tricherie ou de la magie bizarre ? Quel est le prix ?

Au plaisir,

Ca m'intéresse aussi. Si vous pourriez répondre ici ou me faire une copie de la réponse dans mes MP, je viendrai également vous voir.

Pareil pour moi, merci de me tenir au courant. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...