Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 1 novembre 2021 Publié le 1 novembre 2021 Je vais enfin pouvoir revoir ce superbe spectacle ! Citer
Marcus MAJART Publié le 1 novembre 2021 Publié le 1 novembre 2021 Le 31/10/2021 à 20:49, Aurélien B. (TanMai) a dit : Il vient de mettre en ligne son spectacle! Merci à lui pour ce généreux partage! Merci Aurélien d'avoir partagé le lien. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir, je me suis directement jeté dessus ce soir et ce fût un vrai régal. J'avais juste eu l'occasion de voir son spectacle à Bruxelles il y a assez longtemps où le fil conducteur était une histoire avec une pièce (j'ai oublié le titre du show) et c'était également très très bien Bref... beaucoup de talent chez ce monsieur! 2 Citer
Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 2 novembre 2021 Publié le 2 novembre 2021 Il y a 12 heures, Marcus MAJART a dit : J'avais juste eu l'occasion de voir son spectacle à Bruxelles il y a assez longtemps où le fil conducteur était une histoire avec une pièce (j'ai oublié le titre du show) et c'était également très très bien "Leurre de Vérité" et du coup je me demande si nous n'étions pas dans la même salle mais sans se connaître à l'époque Citer
Marcus MAJART Publié le 2 novembre 2021 Publié le 2 novembre 2021 il y a une heure, Alexis BROUARD (Alex Si) a dit : "Leurre de Vérité" et du coup je me demande si nous n'étions pas dans la même salle mais sans se connaître à l'époque Ah! Celui qui n'arrêtait pas de faire des flatulences immondes?? C'était toi?? Ben dis donc... Plus sérieusement, c'était il y a bien aux alentours de 2004-2005 où l'incroyable Stanislas nous avait présenté son spectacle juste après Luc. Une soirée clairement de qualité et marquée à vie dans ma mémoire! Citer
Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 2 novembre 2021 Publié le 2 novembre 2021 Il y a 3 heures, Marcus MAJART a dit : Plus sérieusement, c'était il y a bien aux alentours de 2004-2005 où l'incroyable Stanislas nous avait présenté son spectacle juste après Luc. Une soirée clairement de qualité et marquée à vie dans ma mémoire! Ah bah non en fait, car je ne vois pas du tout qui est Stanislas Citer
Marcus MAJART Publié le 2 novembre 2021 Publié le 2 novembre 2021 il y a 5 minutes, Alexis BROUARD (Alex Si) a dit : Ah bah non en fait, car je ne vois pas du tout qui est Stanislas Alors j'ai beaucoup de peine pour toi... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.