David ETHAN Publié le 27 octobre 2011 Auteur Publié le 27 octobre 2011 C'est en vente ou la main qui bouge toute seul ? mdr [img:center]http://www.neufs-occasions-magiques.fr/content/product_1333400b.jpg[/img] Citer
David ETHAN Publié le 27 octobre 2011 Auteur Publié le 27 octobre 2011 Mais celle-ci bouge vraiment toute seule : [img:center]http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2009/04/main-la-chose-famille-adams-3.jpg[/img] Citer
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 27 octobre 2011 Publié le 27 octobre 2011 je trouve la version de tatu tyni intéressante par le fait qu'il jette carrément la main au sol , l'effet du détachement de la main du corps et son indépendance est très fort. et dans la version postée par Antoine Leroux l'artiste Allemand maîtrise tellement bien le mime, j'adore l'effet de la bouteille qui l'entraine vers les coulisses l'illusion est parfaite. Si la main ne se détache pas du corps, le spectateur va tout de suite penser que la main qui s'agite est celle de l'artiste et que la main qui tient est une fausse qui ne bouge jamais. Tatu Tyni réussit à nous bluffer par cet effet de jeter la main qui bouge la main s'en va se promener loin de lui revient lui tapoter la tête par derrière, il va au bout de l'effet d'illusion le point fort de xavier c'est le fait de faire intervenir le mime dans ses numéros de magie, c'est vrai que la magie étant un art visuel, le mime et la magie s'associent vraiment bien. Citer
Iris KIEFFER Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 le point fort de xavier c'est le fait de faire intervenir le mime dans ses numéros de magie Je plussois. Et je trouve cette adaptation de la part de Xavier, superbe. En plus de la musique qui est vraiment géniale sur ce numéro. J'imagine qu'il l'a composée lui-même ? Citer
JacK BARLETT Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 le point fort de xavier c'est le fait de faire intervenir le mime dans ses numéros de magie Je plussois. Et je trouve cette adaptation de la part de Xavier, superbe. En plus de la musique qui est vraiment géniale sur ce numéro. J'imagine qu'il l'a composée lui-même ? Et bein ..MOI AUSSI ..SUPERBE ! Y'a du Pierre Etaix du Chaplin et du Buster Keaton tout à la fois de l'émotion J'adore ! JaB ~~~ Citer
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 Le jury qui s'adresse à Xavier Mortimer limite comme un jeune magicien stressé et débutant.... et qui se permet de le faire mariner "qu'est ce que pensez de votre prestation" l'air dubitatif... Il faut pouvoir encaisser quand même... Citer
Otto WESSELY Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 le fait qu'il était nerveux rajoute encore au charme de ce personnage fragile. Je lui predis un passage au "finale" ! signé Madame Irma ! Citer www.ottowessely.fr
DRACO Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 Bravo Xavier pour cette belle prestation Citer DRACO Born to be Funny!
Sébastien FOURIE Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 Bon en regardant bien les vidéos c'est pas non plus un plagiat de la part de Xavier, loin de là. Pas la même musique, pas le même personnage, il y a de vraies différences. Disons qu'il y a eu une petite inspiration. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.