Gérard BAKNER Publié le 28 septembre 2011 Auteur Publié le 28 septembre 2011 Ce qui est génial, c'est que la carte est choisie librement ! Enfin je crois... Citer
Invité Beru Publié le 28 septembre 2011 Publié le 28 septembre 2011 Seulement la première, manifestement. Mais bon, pour un effet aussi fort, c'est déjà bien. Citer
Kevin HUBER Publié le 28 septembre 2011 Publié le 28 septembre 2011 je pense qu'il y a un trou en dessous pour la faire léviter avec le doigt, mais je n'en suis pas sur.... Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Invité Beru Publié le 28 septembre 2011 Publié le 28 septembre 2011 Le truc qui est quand même hyper abusé, c'est l'effet présenté sur le packaging: On est quand même très loin de l'effet réel.. A ce niveau, c'est carrément de l'escroquerie. Citer
Patrick FROMENT Publié le 28 septembre 2011 Publié le 28 septembre 2011 On est quand même très loin de l'effet réel.. A ce niveau, c'est carrément de l'escroquerie. Ils vont te dire que c'est l'effet "tel que le voient les spectateurs" ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Carl VALENTIN Publié le 28 septembre 2011 Publié le 28 septembre 2011 Je pense que cela doit être un gag, car il n'y a pas de magie dans la vidéo... C'est même pas une curiosité, non sincèrement c'est pas très bon... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Invité Publié le 28 septembre 2011 Publié le 28 septembre 2011 Si personne n'a vu le bout de plastique collé derrière la carte.. Pffff ça donne envie de se mettre à vendre ses idées ça --' Citer
Jimmy LOOCK Publié le 28 septembre 2011 Publié le 28 septembre 2011 Elle manque un peu de "OOOHH MY GOOD" cette vidéo. Citer
Christian CHELMAN Publié le 28 septembre 2011 Publié le 28 septembre 2011 Le top du meilleur du mieux of ze best, je viens d'en commander 52 pour pouvoir le refaire. Uki Uki, ça ne se prononce pas "youki youki" ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.