Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Viktor VINCENT le mentaliste sur France 3 à partir du 100911

Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Je pense par exemple à Mylène Farmer qui véhicule une vraie magie et dont les spectacles valent bien tout ce que j’ai pu voir à Las Vegas !

Dommage que tu n'aies pas vu le spectacle de Siegfried & Roy...

interrompu prématurément, mais pas par manque de soufre...

Quel dommage! Comme quoi dès que le concept demande un peu de réflexions et de travail des méninges ça passe pas à la télé.

Viktor et Daniel c'est partie remise car franchement les émissions étaient de mieux en mieux. Y avait du rythme, des décors, un fil rouge et les "experiences" étaient super bien ficelées pour ne pas dire originales.

Ne parlons pas au passé : l'émission continuera, c'est juste un changement d'horaire !

Continue Viktor, et ne change pas ton style : pas besoin de s'habiller en Raël ou en danseuse pour fasciner.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

De très bonnes nouvelles concernant la suite de l'émission de VIKTOR VINCENT, Mentaliste il s'agissait bien d'une simple suspension du programme dont le format va être remanié et diffusé à un autre horaire et cela prend un petit temps de transition.

C'est incroyable comment certains médias peuvent déformer l'information originale qui est pourtant clairement énoncée sur Premiere.fr . D'autre surprises très prometteuses sont donc à prévoir pour très bientôt !

Ne manquez pas l'émission de demain samedi 1er octobre 2011 à 20h10 sur France 3 qui va être particulièrement exceptionnelle!

Modifié par mercury77

Oui !!!!!!!!!!

Attention, l'émission VIKTOR VINCENT MENTALISTE est encore diffusée sous sa forme actuelle pendant encore 2 semaines.

Retrouvez Viktor demain Samedi à 20H10 sur France 3 pour un nouvel épisode. Au programme cette semaine : un Any Card at Any Number un peu particulier avec des croupières, un effet de transmission de pensée entre un participant et un groupe de 15 personnes, une sorte de roulette russe et un combat mental avec des Judokas...

Un nouvel épisode sera également diffusé la semaine suivante (samedi 8 octobre) puis l'émission s'arrêtera quelques temps pour revenir plus tard sous un autre format et à un autre horaire.

Merci à ceux qui soutiennent l'émission. :)

Nous essaierons de faire de mieux en mieux et surtout toujours avec passion!

Toute l'équipe créative.

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Une émission de télévision confiée à un magicien est devenue désormais, et depuis quelques temps déjà, le moyen de réaliser de la magie de rêve qui n'existe pas dans notre bas monde de magicien.

Pourquoi cette dérive, pourquoi cette surenchère d'effet idyllique qu'aucun spectateur ne verra jamais sur scène en live ?

Pourquoi un magicien ne ferait-il pas la vraie magie qu'il est capable de faire en spectacle. A-t-il honte de ses routines ?

Un mentaliste ne peut-il pas montrer de vraies routines de mentalisme sans avoir recours à des truquages (moyens) qu'il n'aurait pas en spectacle ?

Une émission de télé de magie se doit-elle d'être au-deça de la magie qu'est réellement capable de faire le magicien ?

Les spectateurs ne seront-ils pas déçus de ne pas assister à ces miracles en spectacle ?

Je sais Berglas à l'époque avait déjà initié cette voie...

Je sais notre mémoire d'un spectacle de magie ne dure pas longtemps...

Modifié par Melvin

Melvin

Allez, je vais radoter un peu, pour le sport, même si je sais que ca ne servira à rien, j'ai 1 minute à perdre...

Le pré show, etc... sont des OUTILS fabuleux.

Utilisés à bon escient, ils servent tout autant que la levée double ou autre pour réaliser des miracles.

Que certains ne les comprennent pas ou ne savent pas quoi en faire, dommage pour eux, mais qu'ils arrêtent avec leur pseudo-éthique et leur jolie facon de penser "prête à digérer"... :( Ou alors qu'ils tentent de faire mieux... aujourd'hui, le média tv est accessible... ou au pire, une webtv... messieurs, je vous en prie, la porte est ouverte à tous, chacun à son niveau...

En ce qui me concerne, ce n'est pas sur les techniques utilisées que j'aurais à redire... mais bon, on va pas nooooon plus pousser le bouchon trop loin... :crazy:

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...