Aller au contenu

[Télévision] Viktor VINCENT le mentaliste sur France 3 à partir du 100911


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous étiez présent Yann ?

dans le désordre:

-la révélation de la boule de couleur ratée (alors que c'était presque le climax)

-le choix de page "ratée" à la fin (récupérée tout de suite après heureusement)

-la révélation de la famille d'une carte pensée ratée

-les électrodes cérébrales qui tombent tout le temps du front du spectateur qui montrent bien qu'elles ne servent à rien (d'ailleurs Viktor, finit par dire "bon on va essayer sans" ...)

-la première vague de gens levés pour rien avec la lampe torche

-les films qui ont commencé 3 fois sur l'image de l'interface de l'ordinateur au lieu de la vidéo

-le dernier spectateur sur sa chaise qui demande a changer d'enveloppe au dernier moment (normal vu que Viktor a insisté 5 fois sur le fait qu'il pouvait changé) : Viktor fini par lui dire un peu énervé : "trop tard vous ne pouvez plus changer" (...)

cela ne vous a vraiment pas dérangé ?

Personnellement, et je m'excuse pour mon premier message trop laconique, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Mr. Vincent dont on parle tant en ce moment.

Modifié par foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Vous avez assistez

à un spectacle de Dani Lary ?

Et je n'y étais pas !!!!

Petitbonhomme

PS : à moins que ce ne soit

l'un d'Eric Antoine à Avignon

diffusé en direct sur la 4 !

Comme quoi !

PS 1; j'aurais pu vous citer

des magiciens,

tout aussi célébrés dans votre communuaté,

ou encore, tout aussi méconus,

en tout cas moins médiatisés...

Et qui se produisent, tous,

en public...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

Beaucoup c'est exagéré il a réussi la plupart des tours les plus compliqués. Il y a eu un spectateur "poker face" choisi au hasard complètement impassible de qui Viktor devait deviner s'il avait une boule rouge ou blanche, il a fini par retomber sur ses pieds en devinant la carte qu'il cachait dans sa poche. Il était dur ce spectateur mais au moins ça prouve que c'est bien du "live" et que les gens qui montent sur scène ne sont pas complices !! c'est ça l'avantage aussi! En tous cas ça a fait un effet encore plus fort aux spectateurs non magiciens, car ils se sont aperçus à cet instant que le show se passait vraiment en "live" avec des spectateurs pris vraiment au hasard , que rien n'était décidé à l'avance !

pour le dessin de la spectatrice, Viktor avait la tête complètement tournée et il a quand même réussi à deviner qu'il s'agissait d'un escargot !! j'adore le numéro avec les symboles , les initiales l'influence sur le choix dans le numéro avec les 70 livres ! ...

bref je venais vous annoncer que Viktor sera sur France 3 aujourd'hui dimanche 30 octobre 2011 à 17h00 dans l'émission "CHABADA", il y fera quelques expériences de mentalisme aux invités de l'émission musicale. Bon dimanche à tous !

Viktor Vincent invité de l'émission "CHABADA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Foxy j' y étais...

Je suis ressorti enchanté, j' ai assisté à un spectacle vivant de qualité !

Les quelques erreurs dont vous parlez (mais êtes-vous sûr que la page raté était une erreur ???) ne m'ont absolument pas gâché le plaisir de voir jouer Viktor :D

Alors certes les électrodes qui ne tiennent pas, c' était moyen... mais comme l'a souligné Kristo, il rode peut-être un nouveau spectacle...

Pour conclure je vous trouve un peu sévère...

Poc Poc Manioc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synapse est un spectacle qui tourne depuis un an et demi au moins me semble t'il.

Je suis Ok sur la vivacité et la spontanéité particulièrement intéressante de Viktor.

Je suis surement sévère mais je n'ai pas senti l'ambiance adéquate pour un spectacle qui se veut orienté mentalisme.

J'ai surtout assisté à une succession d' "expériences" plus ou moins bien convaincantes et la plupart du temps avec la même trame: On choisit un spectateur (freezbee ou nounours) , celui-ci fait un choix, on lance quelques fausses hypothèses de manipulation mentale et on finit par trouver. etc.

La page au stop pour moi n'était pas justifiée du tout. Pourquoi demander au spectateur une fois qu'il a choisit un livre de lui dire stop sur la page d'un autre livre qui sort de nulle part (et à 2 reprises lui redemander de dire stop ); puis sortir une bague de je ne sais où, lui faire dire stop à l'horizontal, puis à la verticale, pour localiser un mot (le tout en disant au spectateur de ne pas s'approcher trop prêt du magicien et du livre (lol).

Je ne dit pas qu'on ne prend pas de plaisir a voir jouer Viktor, mais ce plaisir pourrait être bien plus grand.

Modifié par foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synapse est un spectacle qui tourne depuis un an et demi au moins me semble t'il.

Oui mais non, Mercury nous a dit qu'il a changé 70% du spectacle. D'ailleurs d'après la description que tu en as faite, aucun des numéros que tu as cités n'étaient dans le spectacle précédent. Je me demande d'ailleurs si le nom du spectacle n'aurait pas dû changer, ou que ce soit précisé quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...