Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

2ème...... Merci les gars de stopper les allusions nazes... On va pas pourrir ce post de notre jean Merlin quand même ?!?!

................Et puis les Bretons adorent les Normands... je vois pas ce que cette allusion vient faire dans ce post... ;)

Modifié par Mister Flox
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
t'as tout à fait raison le porte manteau...

Merci de cesser de faire des allusions racistes.

Cordialement,

Julien

Une histoire vieille de 45 ans. Mon petit frère âgé de 5 ans se trouve nez à nez, pour le première foi de sa vie, avec un black (je ne dis pas noir ou bronzé car c'est une propos raciste). Il se tourne vers ma mère et dit: Maman !!! un monsieur en chocolat !!!! Ma mère devient toute rouge ( ah! merde encore un propos raciste). Le mec a rigolé.

Julien, tu fais parti de ces gens qui n'arrivent pas a assimiler que la diversité de notre monde en fait sa beauté. Tu es complexé par la blancheur de ta peau. Moi j'en suis fier, ce qui ne m’empêche pas de trouver beau les blacks, les amérindiens, les asiatiques et autres martiens.

Au passage, si tu voyages à travers le monde, tu verras que les gaulois sont de petits joueurs dans le grand monde du racisme.

Publié le

Je ne suis pas du tout complexé par la blancheur de ma peau... ;) et j'ai fait un 2/3 de tour du monde, j'ai déjà un peu roulé ma bosse (bien qu'il me manque encore beaucoup de destinations... :( ) et je sais bien que nous ne sommes pas les plus racistes...

En revanche, ce que je sais, c'est qu'on peut lire entre les lignes parfois... très souvent même. D'où mon post précédent. ;)

Bref, sujet clos, merci de bien vouloir revenir au sujet initial. ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le

Je ne pense pas que traiter Yilou de porte manteau soit digne d'un modérateur.

Je vous avouerais que j'en ai marre de votre politiquement correct. Pas raciste pour un rond mais grande gueule j'appelle un cul un cul je vous trouve un peu coincé sur le sujet tout de même vous n'évoluez guère et restés retranchés dans votre bien pensée mais bon dieu ouvres les yeux et les oreilles ne me parlez pas de racisme lorsqu'on entend des nike la France à longueur de journée que faites vous?? vous précipitez vous pour "modérer" ces individus si prompt à niquer la France et vous avec mais ça vous ne le savez pas encore.

Marre de tout ça permettez moi un coup de gueule!!

Pourtant jamais je n'ai voté ni ne voterais FN mais là vous m'y pousseriez presque avec vos airs de vierges effarouchées

ho ça me fait du bien tiens.

J'ai tout de même le droit de plaindre Jean Merlin même si c'est un gentil monsieur qui le frappe non?? pas de ma faute je préfère les victimes aux agresseurs

WINFRIED

Publié le

Et beh... Je vous préfère à tous quand vous ne parlez que de magie... Parce que dés que vous parlez du reste, le nombre de conn.eries que vous pouvez dire, c'est flippant (confusion racisme/FN, précision que l'agresseur est noir [parce que s'il avait été blanc on n'aurait rien dit], minimiser le racisme ordinaire [c'est vrai que l'expression "travailler comme un noir", c'est pas raciste pour un sou :sick::sick::sick:... non non j'ai pas dit que vous aviez dit cette expression, j'ai dit que vous minimisiez le racisme ordinaire cf le post de Danilsen... houuu et en plus je cite les gens... houuuuu], ...).

J'aime les magiciens qui sont en vous, mais alors les hommes qui sont derrière, je les aime un peu moins. C'est pas grave, si un jour on se croise dans un congrès, je vous promets de ne parler que de magie, sinon on finirait par se flageller à coup de FI (quoique je pourrais même aimer ça)

Tous mes voeux de prompt rétablissement à Jean Merlin (qui reste la victime dans cette histoire et pour qui j'ai une pensée amicale)

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le
Je ne pense pas que traiter Yilou de porte manteau soit digne d'un modérateur.

Ah.

Parce que tu crois que ca... :

Stop les mecs... arrêtez sur le sujet de la "couleur",

nos modérateurs non modérés épris de dépoussiérage

vont vous tomber dessus... A bon entendeur...

...c'est digne d'un mec qui est supposé avoir acquis de la sagesse et de la maturité au fil des années?...

Merci de revenir au SUJET INITIAL.

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le

Idem que Mathieu et Julien.

Merci de bien vouloir de cesser de faire dériver le sujet initial par des sous entendus très désagréables.

Tournons nous vers l'avenir à savoir le prompt rétablissement de Jean.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

je pense que c'est toi Mathieu qui voit du racisme là ou il y en a pas : now si on raconte une blague sur le juifs on se fait traiter d'antisémite alors que ce sont eux les premiers à en rire !

je rejoins le post de winfried

et de plus il est vrai que les magiciens depuis un certains temps sont très donneur de leçon , il faut pas faire ceci il faut pas faire cela ! et en fouillant bien on s’aperçoit que souvent c'est "faite ce que je dis mais pas ce que je fais "

alors à force ça donne envie de faire l'inverse que ce que l'on veut nous forcer à faire !

S'il n'y avait pas de réaction du style " ce que vous dites c'est raciste " ça passerai inaperçue et il n'y aurai pas de surenchère ! du reste dans le cas présent ça ne l'est absolument pas :)

donc revenons au sujet , j'ai eu Jean au tel , il va bien , quoiqu'il subit un contre coup , et en plus 3 mois sans bosser !

le mec n'a même pas été arrêté car vu le gabarit personne n'a osé s'y attaquer LOL, et la police n’était pas là non plus !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici la version corrigée de ton texte, propre et bien aérée avec des retours chariot pour clore en beauté ton échange sur le forum : Chorégraphiquement c'est très beau et, de surcroît, accompagné d'une technique léchée, mais magiquement je n'ai rien ressenti. C'est très répétitif à mon goût et je ne perçois pas très bien le message ou le fil rouge que le numéro est censé arborer. L'idée du chef d'orchestre aurait pu être poussée beaucoup plus loin, avec de multiples notes de musique associées à des techniques précises, recréant ainsi un morceau de musique bien spécifique en adéquation avec la chorégraphie. Ça aurait vraiment pu prendre aux tripes ! Mais l'objectif n'était peut-être pas là ; sûrement plus à essayer de rentrer dans un cadre dicté par la TV.
    • C'est visuellement ébouriffant et super efficace pour un format TV. Pour autant, je ne sais pas ce que retiennent les spectateurs. Plusieurs commentaires évoquent « des gars qui jettent des cartes ». Évidemment c'est réducteur, mais de fait, les effets magiques ne sont pas vraiment lisibles ni mis en valeur. L'efficacité provient de l'ensemble et non du détail. Je me demande aussi ce qu'ils peuvent faire en second passage. Il faut adopter une approche à l'opposé, je pense : revenir à une lenteur et une pureté façon l'acte initial de Yu Ho-jin. En tous les cas, la prestation est super enthousiasmante et fait parler !
    • Il faut se mettre à la place de Yu Ho-jin. Champion du monde, il a fait plein de Got Talent, un million de télés, de programmes, d’entreprises différentes... Il a déjà le talent, la notoriété, etc. Et d’un point de vue artistique, il est difficile de faire mieux que ce qu’il a déjà fait de mieux. Il fallait marquer le coup, après l’avoir déjà marqué plein de fois. Alors, d’un point de vue business, il a pensé « offre et demande » en associant deux choses : la danse de groupe + le talent pur coréen. D'un côté, les danses de groupe qui ont l’habitude de gagner ces émissions (le groupe de danseuses synchronisées a gagné AGT il y a quelques années, et il y a eu un milliard de finalistes ou demi-finalistes dans les Got Talent avec ce principe, y compris celles qui ont gagné quand j’ai participé). Associé, de l'autre côté, au talent et à l’école coréenne. C’est hyper bien pensé pour un gros coup de mise en avant « business et comm' ». Une fois mis en avant, beaucoup plus de gens seront là pour voir ce qu’il fera avec la patte artistique que pointe Hugues. D’abord être vu, puis ensuite, les gens sont déjà plus attentifs pour regarder les choses plus fines ou plus lentes. C'est exactement comme faire un tour flash à une table, puis seulement au bout de quelques minutes, lancer une routine qui requiert de l’attention. Il y a les lois de l’art, mais aussi les lois de la com'. Et je pense qu’il a passé suffisamment d’années dans la lenteur et l’art pur pour qu’on puisse lui accorder le droit de s’adapter à la demande, pour revenir ensuite à ce qu’il propose de plus fin. Au final, ce que les spectateurs retiennent est une chose, mais le plus important est surtout que maintenant, ils connaissent l’existence de la magie coréenne (+1 pour la Corée), son talent, et vont peut-être suivre ces artistes et découvrir beaucoup de magie par la suite. C'est une prestation excellente tout de même, mais ce que je salue le plus, c’est d’y avoir pensé !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...