Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Ce qui m'a fait le plus pitié, c'est son dernier effet, quand il retourne toutes les cartes et qu'elles ont toutes un dos différent. Super!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Qui peut nous dire d'ailleurs de combien de temps dispose Kamel pour travailler son numéro hors antenne devant un futur invité ?

------------------------------------------------------------------------------

ceci est une question idiote....lol....la réponse est évidente.....tu penses que Kamel travaille ???? mdr

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Bon les zamis, on respire un coup et on respire, le soleil est revenu !

Je pense que nous avons compris, vous n'aimez pas Kamel et sa magie.

Et si vous mettiez votre énergie dans des choses plus positives ? :)

Pour répondre à la question :

Qui peut nous dire d'ailleurs de combien de temps dispose Kamel pour travailler son numéro hors antenne devant un futur invité ?

Kamel est parfois/souvent prévenu 24h avant la venue de l'invité et même parfois carrément annulé alors que certains effets personnalisés avaient commencé à être développé.

Cela dépend du planning serré de la production.

Veuillez noter que mes propos sont purement factuels et ne sont pas là pour le défendre.

Et si nous reparlions du sujet initial à savoir le dernier livre d'Amélie ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Et si nous reparlions du sujet initial à savoir le dernier livre d'Amélie ?

Bonjour et absolument !

Donc, ma contribution:

quelqu'un peut il me dire combien de temps

met Amélie pour écrire un livre aussi raté ?

Et comme le chanterait mon ami Annie Cordy,

que cache Amélie sous son grand chapeau

qu'elle semble avoir emprunté au lapin d'Alice ?

Peut être est-ce le lapin...

Petitbonhomme

Publié le

Bah ouais mais bon le fil qui était consacré à Kamel s'est éteint, alors bon on ne peut plus dire du mal.. C'est pas juste!

Publié le (modifié)
C'est vrai que le tour qu'il a préparé convenait beaucoup mieux à Claire qu'à Amélie.....mais il a fait un tabac quand même.....il a bien rattrapé le coup....incroyable...."notons" qu'il avait lu tous ses livres avant....cela l'a bien aidé...!!!

Francis..

C'est vraiment pas "claire" ce que tu écris .. Moi je note que, tant qu'à faire de passer chez MagicDream, il aurait pu en profiter pour passer au Grain Magique.. Z'ont des "trucs" qui font bien le "Tour" de la question..

Livre-complet-pour-apprendre-a-parler-francais-a-telec.jpg

Pour en revenir au livre ou tout au moins à Amélie, "notons" qu’elle parle dans son interview de cooptation pour aller à l’illégal. Propos remplis en sous entendu d’un caractère "confrérie" …

Notons aussi, un autre aspect particulièrement intéressant, celui qui de ses dires, l’a le plus marqué, impressionné … celui du tour raté, récupéré ..

JaB

~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Philippe MASSON nous propose un point différent sur la conférence de Radek ✅ Accéder à la souscription sur la boutique ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/beyond-mentalism-radek-hoffman
    • https://www.instagram.com/reel/Db8364cNOCO/?igsh=ZDc2ZHV4dzBsM2E2   https://www.instagram.com/reel/Db87XMJM5IK/?igsh=MTVmeG11ZHpnNGU1eQ==
    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...