Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Avant de m'absenter quelques temps, je confirme : ne pas montrer le dos semble être une bonne idée.

Comme une force qu'on ne dévoile pas mais dont le public sent la présence. un truc de Jhedi, genre.

En attendant, que les vacances soient avec moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Le Wombat n'était pas en période de reproduction jusqu'à septembre?

Non il s'agit du Haggis ! Le Wombat, lui s'assure juste que la période de reproduction est respecté.

Comment sinon, nous pourrions avoir de juvéniles Haggis en septembe ?

Amusant de constater qu'un néozélandais, membre de sa majesté, surveille la progéniture écossaise !

Ci-dessous la naissance du petit du haggis. Cette photos n'a pas été prise au 47 rue Richelieu mais aurais pu l'être.

L'important est de ne pas montrer le dos. D'accord, mais dans l'autre paquet, devons nous montrer la face ? Ou autrement dit, ne pas la retourner ?!!!

[img:center]http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2011/02/haggis.jpg[/img]

Publié le
Et si on utiliste des cartes à faces et dos blancs?

Yes ! Adopté !

Euh .... ! du coup le filage tu le fais sur quelle cartes ? et comment tu sait que tu es sur une face blanche et non pas sur un dos blanc ?

Frédéric

PS : Jac, quand tu sera au pays Guarani, yanomami, Apinajé, etc... peux tu tester la méthode de Dub, prendre à chaud la réaction de tes spectateurs pas celles des indigènes qui ont plein d'autres choses plus inintéressante à faire et nous faire un montage de tous ça ?

Publié le
Ou bien des cartes sans dos avec les figures des deux cotés !!!

Intéressant.

Comme cela plus besoin de retourner la carte, puisqu'elle l'est déjà. :)

Euh .... ! du coup le filage tu le fais sur quelle cartes ?

Là, y'a un piège...

et comment tu sait que tu es sur une face blanche et non pas sur un dos blanc ?

Ben si tu retournes pas la carte, c'est une face, sinon c'est un dos.

A moins que ce soit le contraire...

De toute façon, le mieux, c'est de ne pas retourner la carte...

Circulez !

Publié le
[PS : Jac, quand tu sera au pays Guarani, yanomami, Apinajé, etc... peux tu tester la méthode de Dub, prendre à chaud la réaction de tes spectateurs pas celles des indigènes qui ont plein d'autres choses plus inintéressante à faire et nous faire un montage de tous ça ?

En tout cas, quoi qu'il arrive, quand tu seras là bas, surtout ne te retourne pas!!!

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...