Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il y a des tonnes de coupons pour obtenir des reductions ou gratuites, tel :

http://www.vegascoupons.com/

http://www.vegascoupons.com/top-vegas-coupons.html

Qui te proposent entre autres le show de Nathan Burton Gratuit.

Tu trouveras sur le strip des revendeurs d'entree gratuite pour les night clubs ( VIP Pass ) qui sont normalement gratuits, mais il faut tipper le mec. Toujours moins cher que l'entree du club.

Les pools party sympa en journee sont celle du Palms, Mandala Bay et Encore, mais renseigne toi sur place. Ca change tous les jours.

Ne fais JAMAIS confiance aux chauffeurs de taxis. Ce sont tous des escrocs dans 95 % des cas. Ils te refilent uniquement les tuyaux qui leur rapportent directement de l'argent, et qui se revelent etre une arnaque au bout du compte.

Le meilleur gentleman's club est le Spermint Rhino. Prevois un budget de $300, $ 500 max, et oublies ta CB dans ta chambre d'hotel avant de te rendre sur place :)

Enfin, je rappelle que la prostitution est interdite a Vegas, et que tous les panneaux et coupons que les mexicains payes $ 6.00 de l'heure sur le strip te refilent est une arnaque sans nom, mais avec un prix : $ 150.00 pour l'agence, et $ 800.00 pour l'horreur qui se pointe dans ta chambre et qui ne ressemble pas, mais alors pas du tout a la photo.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le meilleur gentleman's club est le Spermint Rhino. Prevois un budget de $300, $ 500 max, et oublies ta CB dans ta chambre d'hotel avant de te rendre sur place :)

Enfin, je rappelle que la prostitution est interdite a Vegas, et que tous les panneaux et coupons que les mexicains payes $ 6.00 de l'heure sur le strip te refilent est une arnaque sans nom, mais avec un prix : $ 150.00 pour l'agence, et $ 800.00 pour l'horreur qui se pointe dans ta chambre et qui ne ressemble pas, mais alors pas du tout a la photo.

Ouh la ! Mais enfin Stéphane... On s'égare ! :D

Quand Maxime parlait de "bons plans" il voulait parler des bons plans magiques j'imagine.

Qui te dis qu'il ne va pas à Végas en famille avec femme et enfants ?

Sinon Maxime, si tu cherches une bonne boite echangiste à Végas tu as le Red Rooster. :D

Bon... Plus sérieusement...

Je sais que ce n'est pas trop votre tasse de thé mais j'avais fait un CR du show de Criss Angel ICI

(show vu en février de cette année).

A noter aussi dans la série grosses déceptions les places "meet & greet" de certains grands artistes : ce sont des tickets surtaxés en première catégorie pour certains shows qui promettent, à la fin du spectacle, la rencontre avec l'artiste avec possibilité de faire des photos souvenirs etc...

Résultat : on se retrouve à faire la queue avec tous les spectateurs "meet & greet" pour poser 5 secondes montre en main en compagnie de votre vedette préférée et avoir une photo qu'on vous demande de payer ensuite au prix fort (photo que j'ai refusée personnellement).

Certains magiciens utilisent de telles photos pour faire leur promotion ensuite en France... :cry: Publicité ringarde, Publicité pourrie, non merci !!! :D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

J'avais fait en 2007 un CR jour par jour de ce que je voyais et faisais.

Tu trouveras cela sur mon site dans les articles (petit lien en bas que je ne met pas sinon ça enrage les modos) mais tu trouveras facilement je pense.

J'ai vu a l'époque Hans Klock, Pen & Teller, Mc King (le moins couteux et le plus drôle), Lans Burton (très déçu)... Et les spectacles du cirque du soleil : zumanity (a voir), mystère (bien mais un peu vieillot j'ai trouvé), KA et 'O' (indispensable)...

Bref c'était super et tu vas passer un bon moment... J'ai hâte de pouvoir y retourner.

Amitié a toi

Publié le
Mac king si tu comprends bien l'anglais.

C'est le show que ma femme a préféré alors que son anglais n'est pas très "efficace" ;)

Elle a eu beaucoup plus de mal avec Penn & Teller où il y a souvent des allusions à l'histoire, l'actualité ou la politique US et un peu d'argot US

Publié le (modifié)

Si tu ne restes que 4 jours à vegas, ce qui est d'ailleurs la durée idéale à mon avis, je ne te conseille que:

- Kà au MGM, en priorité... pour 99% de ceux qui l'ont vu, il y a un "avant Kà" et un "après Kà". ("Love" au Mirage n'est pas loin derrière).

- Penn & Teller, car leur show est une claque assurée si l'on aime l'écriture magique. Mais il faut effectivement que tu comprennes correctement l'anglais pour apprécier.

- DC au MGM (attention, il arrête le 24 pour quelques jours) car c'est une salle intimiste de 800 places, idéale pour le voir: le premier rang est directement contre la scène.

Le bon plan consiste d'ailleurs à faire le premier show de Kà à 19h, puis traverser le MGM et voir le second show de DC à 22h. Essaie toujours de voir le deuxième show de DC, le public est généralement plus chaud.

- Eventuellement O, Rêve ou Phantom, mais à mon avis (qui n'engage que moi) en second choix.

- Tous les plans donnés plus haut sont valides, mais si tu satures vite des Californiennes hurlantes et Arizoniens en shorts, surtout en plein mois d'août, cela vaut aussi le coup d'aller dîner ou boire un verre dans les casinos off-strip, notamment le "M" qui est à 20 bonnes minutes du strip en taxi... Il n'a rien à envier au niveau luxe par rapport aux autres casinos, mais l'ambiance y est très différente: beaucoup de "locals", l'ambiance est plus calme, plus classieuse en un sens, et certains bars valent le détour.

Seb.

Modifié par Seb
Publié le

Apologies: C'est vrai que je m'egare un peu :). Rien ne dit en effet que Maxime ne part pas en famille avec femme et enfants. Mais pour les celibataires: il est bon de connaitre les bons plans et les arnaques qu'on ne lira jamais dans les guides :)

Vegas, c'est Sin City: la ville du vice, la ville des 7 peches capitaux, ou plus si affinite. (Desole, je n'ai pas d'accent sur mon clavier, je ne parle pas du fruit qui porte le meme nom )

Sans faire de religion, Vegas a ete construit a l'image de l'enfer sur terre. C'est la ville de la luxure, de la demesure, du vice. Si vous avez vu Seven, le film, ou le tueur en serie tue les gens pour user des sept peches capitaux : Bienvenue a Vegas. Construit en plein milieu du desert, a quelques encablures de la vallee de la mort quand on y reflechis bien, un des endroits les plus chaud de la planete, ou tout est permi, mais ou tout a un prix...

J'etais a Vegas la semaine derniere pour y visiter des appartements. J'y serais ce week-end histoire de dire bonjour aux Magic livers :)

En dehors du strip et de la demesure, la plus grande misere americaine. Le refuge de la derniere chance pour ceux qui ont brule leurs dernieres cartouches. Le taux de criminalite le plus eleve des USA. Une ville a visiter, a aimer, a detester, et surtout n'oubliez pas : Whatever happens in Las Vegas stays in Las Vegas :)

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

MERCI !

Merci à tous pour vos réponses qui ne font qu'accroitre mon envie d'y être !!!

C'est vrai qu'entre KA et O il est difficile de choisir !!

J'ai voulu réserver mes billets pour Cirque du Soleil et DC mais j'ai un gros soucis, un message d'erreur à la fin. Pourtant ma carte est bien internationale, pas de soucis de plafond et le compte est provisionné (Visa Premier).

J'ai voulu passer par Ticketmaster mais plus de places pour DC via ce biais et plus qu'une seule catégorie sur Cirque du Soleil...

Comment faites vous pour réserver ce type de spectacle depuis la France ??

Merci d'avance,

Max

P.S : Merci pour tous les bons plans, je suis entre potes, tous la vingtaine... je pense qu'on peut rigoler là bas :) mais j'y vais aussi pour en prendre plein les yeux !

Publié le

Achetes les billets sur place, le jour meme, a cote du MGM, devant la grande bouteille de Coca cola. Les meilleurs prix sont la.

Entre Ka et O : O sauf qu'il faudra aller acheter les places le jour de ton arrivee directement au Bellagio.

Bonnes vacances :)

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...