Aller au contenu

La situation au Japon


Recommended Posts

Ah le nucléaire, c'est vrai qu'avec le pétrole il n'y a aucuns problèmes, que personnes n'est jamais mort dans une voiture qui roulait grâce au pétrole!

Et puis après tous, ils n'aident pas la planète et encore cette année ont paralysés la Commission Baleinière Internationale.

Le japon c'est mis tout seul dans fukushima si il veut de l'aide, qu'il fasse un effort de son côté!

Après c'est sur que les baleines c'est pas très important, ça rapporte pas de l'argent, alors si ça meurt à tours de bras, c'est comme les éthiopiens, on s'en moque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le nucléaire, c'est vrai qu'avec le pétrole il n'y a aucuns problèmes, que personnes n'est jamais mort dans une voiture qui roulait grâce au pétrole!

Et puis après tous, ils n'aident pas la planète et encore cette année ont paralysés la Commission Baleinière Internationale.

Le japon c'est mis tout seul dans fukushima si il veut de l'aide, qu'il fasse un effort de son côté!

Après c'est sur que les baleines c'est pas très important, ça rapporte pas de l'argent, alors si ça meurt à tours de bras, c'est comme les éthiopiens, on s'en moque.

Voila des propos bien stupides...

Zappy (vraiment, j'vous jure... Des fois...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le nucléaire, c'est vrai qu'avec le pétrole il n'y a aucuns problèmes, que personnes n'est jamais mort dans une voiture qui roulait grâce au pétrole!

Et puis après tous, ils n'aident pas la planète et encore cette année ont paralysés la Commission Baleinière Internationale.

Le japon c'est mis tout seul dans fukushima si il veut de l'aide, qu'il fasse un effort de son côté!

Après c'est sur que les baleines c'est pas très important, ça rapporte pas de l'argent, alors si ça meurt à tours de bras, c'est comme les éthiopiens, on s'en moque.

Boulet d'Or de l'année 2011!

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le debut du 21/12/2012

Ça c'est de l'analyse... Pfff ce qu'il ne faut pas entendre je vous jure...

Dernierement au large de la corse les plauques ont bougées et les habitants de marseille on ressenti la secousse pendant quelques secondes et ainsi que ajaccio .

Et alors? J'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement au large de la corse les plauques ont bougées et les habitants de marseille on ressenti la secousse pendant quelques secondes et ainsi que ajaccio .

Et alors? J'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir...

__________________________________________________________

Mais c'est pourtant évident......: jbernard 13 est un peu secoué......cqfd...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement nous sommes bien informés sur le couple DSK/DIALHO ! ;)

Si nous étions aussi bien informés sur Fukushima, nous n'aurions plus le temps de suivre le feuilleton "DSK et la chambre 2008", nous aurions concentrés nos efforts pour sortir le Japon ( =le monde) de ce desastre.

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...