Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

help ! I need some help !

Mon meilleur pote de meilleur pote se marie samedi 16/07 dans le71.

Avec mon autre meilleur pote (on est trois potes ...), on a pensé à faire un petit truc dans la soirée pour fêter ça.

Option n°1 : lapin rose

Option n°2 : Chevalier et Laspales (on imite super bien, surtout moi !)

Option 3 : tour de magie

Option 3 retenue, car la moins plus moins ridicule.

Problème : vu que je n'ai pas touché une bicycle depuis au moins 2 ans (je suis un peu Lancelot des fois), j'en appelle aux membres de Vm que je connais et que je ne connais pas pour :

- sois me guider sur un tour de cartes ou de mentalisme qui peut se faire dans cette circonstance (gens que tu ne connais pas, avec 3 kir et 2-3 bons blancs de notre bourgogne dans le gosier, .....)

- sois des gentils magiciens du 21 ou du 71 qui seraient prêts à faire 5 ou 10 min de spectacle ou de close-up contre ..... rien (je peux éventuellement demander une ou deux bouteilles aux beaux-parents qui sont vignerons et qui font du très bon vin, assorti d'un promesse d'un barbecue chez moi dans les 24 mois à venir).

Ce serait top, et une super surprise pour mon top-pote qui le vaut bien.

Voilà, l'appel est lancé. Je sais, c'est pas cher payé, mais je suis sûr que ceux qui ont l’esprit VM sauront comprendre le sens de ce message.

Oui, j'en demande beaucoup, et je ne serai pas du tout vexé si vous m'envoyez me faire ......

Bises à tous.

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il y a plein de routines avec un Khanar qui sont décrites sur ce forum. Dont une concerne le mariage.

Sinon, le top du top c'est une petite routine quasiment automatique qui s'appelle "le Charme de la Saint Valentin"... La perfection absolue pour un mariage.

Tu peux également engager et payer un vrai professionnel si tu veux faire un cadeau à ton meilleur pote. Parce que travailler pour rien car tu es trop radin que pour payer un cadeau, c'est pas demain la veille.

Publié le

Naaan. Ca c'est le costume d'étudiante en Maths supp.

Faut pas avoir l'air trop intelligente non plus ...

Le mien est plus du style petite écolière japonaise kawaiiiiii ... [font:Times New Roman]dans Battle Royale... [/font]

Finalement Sorano en lapin rose, ça reste un must ! :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut les VMistes ! 👋 On se retrouve ce soir pour une édition très équilibrée de l'Apéro Magique ! Pourquoi vous devez être là : @Gael GAGNEPAIN (Raven) rend hommage à la "Conception structurelle de la magie" d'Arturo Ascanio ! C'est toujours un régal de voir ces classiques en live. 🇪🇸🃏 @Theo PRINIOTAKISvient nous présenter ses toutes nouvelles créations (Ardoise, Panneau de divination...). Ça va être très ingénieux ! 🛠️✨ @Michel DARLONE nous plonge dans son univers avec de l'Alomancie et du Tarot. 🔮 @Luc GINGER nous file un coup de main sur le côté administratif : comment être en règle en tant qu'artiste ? Un sujet hyper important ! ⚖️🎭 @Elise BOUAZIZ et sa Signature Magique 👉 RDV à 18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 Dès 20h30 : On bascule sur l'After pour les membres du Cercle VM (regarde la vidéo de 4 mn expliquant tout ici) Venez avec vos questions et votre bonne humeur ! 🤘🎩
    • Un nouvelle capsule (oui encore 😀, je suis d'humeur créatrice en ce moment). Je voulais faire une routine depuis longtemps avec des pièces d'échec. Finalement je ferais deux capsules avec un jeu d'échec ! J'adore l'histoire (si vous ne l'aviez pas deviné) et j'ai toujours était fasciné par le personnage de la Reine Noire, Catherine de Médicis, reine de France, Régente et mère de 3 rois. "Reine Noire"et jeu d'échec, le thème était tout trouvé ! Cette capsule transporte les spectateurs durant la terrible nuit de la Saint-Barthélemy le 24 août 1572, la chasse aux traitres protestants. L'effet est le suivant, le magicien place secrètement une prédiction (pièce d'échec) dans une bourse et la confie au spectateur.  Le spectateur mélange les pièces blanches sur un échiquier, la reine noire est sortie, le spectateur donne un nombre entre 1 et 16 pour le nombre de case d'un échiquier sur lequel il peut jouer ses pièces au départ (mais si vous avez du temps cela peut être de 1 à 32 ou même de 1 à 64 cases). La reine noire grâce au nombre donné retrouve toujours la prédiction, influençant toujours le spectateur.  “Dans le silence d’une nuit, une Reine avance… Sous les bougies vacillantes, les ombres glissent sur l’échiquier… Une Reine observe. Un à un, les noms disparaissent… jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul destin… déjà écrit." Ici la création, le vieillissement et la customisation d'une boite pour faire bibelot renaissance, boites à pièces d'échec de la reine Catherine. Feutrine et miniature ancienne représentant la reine jouant, et déco d'échiquier vieillis. J'hésite et il donc possible que je fasses des moules de pièces d'échec plus renaissance et artisanaux mais pour le visuel du tour c'est bien que le spectateur percute sur les silhouettes des pièces et pour cela le jeu classique marche bien. Environ 15 euros pour l'ensemble. Démo à venir en Apéro Magique VM (les précédents sont disponibles ic).   
    • Max Maven par Antonio M. Cabral qui a croqué de nombreux magiciens. Un clic sur Daï Vernon (ci-dessous) vous emmènera sur son Flickr.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8434
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...