Aller au contenu

[Spectacle] Help à J-6


Robin CHR

Recommended Posts

help ! I need some help !

Mon meilleur pote de meilleur pote se marie samedi 16/07 dans le71.

Avec mon autre meilleur pote (on est trois potes ...), on a pensé à faire un petit truc dans la soirée pour fêter ça.

Option n°1 : lapin rose

Option n°2 : Chevalier et Laspales (on imite super bien, surtout moi !)

Option 3 : tour de magie

Option 3 retenue, car la moins plus moins ridicule.

Problème : vu que je n'ai pas touché une bicycle depuis au moins 2 ans (je suis un peu Lancelot des fois), j'en appelle aux membres de Vm que je connais et que je ne connais pas pour :

- sois me guider sur un tour de cartes ou de mentalisme qui peut se faire dans cette circonstance (gens que tu ne connais pas, avec 3 kir et 2-3 bons blancs de notre bourgogne dans le gosier, .....)

- sois des gentils magiciens du 21 ou du 71 qui seraient prêts à faire 5 ou 10 min de spectacle ou de close-up contre ..... rien (je peux éventuellement demander une ou deux bouteilles aux beaux-parents qui sont vignerons et qui font du très bon vin, assorti d'un promesse d'un barbecue chez moi dans les 24 mois à venir).

Ce serait top, et une super surprise pour mon top-pote qui le vaut bien.

Voilà, l'appel est lancé. Je sais, c'est pas cher payé, mais je suis sûr que ceux qui ont l’esprit VM sauront comprendre le sens de ce message.

Oui, j'en demande beaucoup, et je ne serai pas du tout vexé si vous m'envoyez me faire ......

Bises à tous.

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de routines avec un Khanar qui sont décrites sur ce forum. Dont une concerne le mariage.

Sinon, le top du top c'est une petite routine quasiment automatique qui s'appelle "le Charme de la Saint Valentin"... La perfection absolue pour un mariage.

Tu peux également engager et payer un vrai professionnel si tu veux faire un cadeau à ton meilleur pote. Parce que travailler pour rien car tu es trop radin que pour payer un cadeau, c'est pas demain la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan. Ca c'est le costume d'étudiante en Maths supp.

Faut pas avoir l'air trop intelligente non plus ...

Le mien est plus du style petite écolière japonaise kawaiiiiii ... [font:Times New Roman]dans Battle Royale... [/font]

Finalement Sorano en lapin rose, ça reste un must ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...