Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gipsy Thread

Recommended Posts

Les anglais de WorldMagicStore ont fait une super critique d'un tour de gipsy thread, mais avec un ballon au bout, donc le fil est vertical et le tout est très visuel.

C'était l'émission de la semaine dernière, tu dois pouvoir le trouver sur youtube.com/worldmagichop

Très bonne note !

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne connais pas ce tour, mais je connais mieux la broderie (on se refait pas, avec des mères, grands-mères et belles-mères autour de soi ;)

Je suggère d'aller sur la version allemande de ton moteur de recherche préféré et d'effectuer une recherche des termes :

- Stickwolle (laine à broder) (et non pas StRickwolle, sinon il va te sortir des résultats sur la laine à tricoter !)

- Stickgarn (fil à broder)

Les principales marques de ces types de produits étant germaniques, il y a de grandes chances de trouver davantage de résultats probants dans cette contrée !

Exemple :

http://woll-und-stoffparadies.de/shop/product_info.php?info=p265_tapisserie-wolle.html

http://www.stickteufelchen.de/laine-colbert-stickwolle-7001-7153-c-22_1578_268_274.html

Renseigne toi également auprès de DMC, une des plus grandes marques en matière de fils et de couture ! (d'ailleurs ils font souvent mention de "laine Colbert", peut-être est-ce le produit qu'il te faut ?)

Si tu as besoin d'un coup de main pour demander des renseignements auprès de ces sites dans la langue de Goethe, je peux te filer un coup de main de traduction. Surtout n'hésite pas !

As-tu penser à passer un coup de fil à une mercerie ?

Jeannot57

• 11 months plus tard...
  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...