Aller au contenu

[CR] La claque de ma vie...par une fillette de 8 ans.

Julien LOSA

Recommended Posts

Et je rajoute:

Je n'ai rien (ou alors pas grand chose, et même que ça m'arrangerait!) contre le fait d'avoir été viré...

ça n'a rien à voir avec ce fil mais tu as fait comment pour te faire bannir Arthur ?

Je dis ça... ça fait pas longtemps que je suis ici (bien que je vous lis depuis longtemps)... mais franchement il y a une liberté de ton incroyable sur ce forum.... Tout le monde s'agresse... On est souvent à la limite de l'insultant... Le détournement de propos est le sport national... Le moindre truc tourne à la polémique monstre... En lisant certains messages je me demande parfois si on est pas à la limite de la diffamation... Je passe sur les mises en cause personnelles.... Tout ça sous couvert de pseudo car pas mal de personnes ne signent pas de leur vrai nom... Et tout ça n'a l'air de choquer personne... Alors franchement comment t'as fait ???

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un mauvais concours de circonstances...

Un intervenant stupide à propos d'un passage télé ignoble, un modérateur usé qui n'a pas compris mes propos (et qui quand même à sa décharge s'est fait menacer, sans doute à ma place, par les amis de l'intervenant stupide) et un abus de pouvoir évident.

Je devais être retenu en colle pour une semaine, mais finalement on m'a proposé de revenir si, et seulement si, je changeais de ton. Donc...

Le sujet est effacé... Je crois que peu veulent le voir déterré...

Zappy (j'ai donné mon nom une ou deux fois sur ce forum je crois... Et puis tout le monde me connait maintenant, même certains que je ne connais pas! Il n'y a jamais eu de secret...).

PAS DE PANIQUE!

Et puis tout le monde me connait maintenant, même certains que je ne connais pas! Il n'y a jamais eu de secret...).

Heureusement qu'il n'y a jamais eu de secret cher Monsieur Loïc M......! ça rime ;)

Par exemple ce gars là, qui semble se faire plaisir comme un adolescent seul sous sa couette, et bien je ne le connais absolument pas...

Zappy (Mais pour faire le mentaliste de base, au niveau zodiacal, je suis sur qu'il est poisson...)

Modifié par Arthur Dent

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...