Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Le 7 nains de la magie...

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Vous auriez du prendre les Schtroumpfs ! Il y en a plus et c'est plus d'actualité ! :)

En plus les schtroumpfs sont comme les magiciens: 1 fille pour 100 mecs.

CED, dans Harry Potter, à quel professeur t'identifies-tu le plus ?

Au plus beau de la série évidemment...

Et comme fonction: Defense against Muggles. (Défense contre les Moldus)

• 5 années plus tard...
Christian = Prof, ça t'irait bien.

mdr .

Du coup, tous les Christian de ce sujet sont associés à Prof.

(Mais bon, je peux être grincheux aussi par moment hein ! Quant à toi, tu es prof dans la "vraie" vie, comme quoi...)

Christian a l'art de ressortir de ces trucs... En tout cas ça montre que dans la mémoire informatique de VM, y a des tas de choses !

Oh, il s'agit d'un "art" bien modeste : Quand je fais des recherches avec le moteur de VM, je redécouvre moi-même des sujets anciens qui valent le coup, j'aime bien les relancer, leur donner une nouvelle vie, les faire découvrir à de nouveaux venus, sinon à quoi servirait de conserver tout ça ? Et oui !, il y a vraiment du bon grain dans VM, il ne tient qu'à nous tous de le mettre en lumière.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...