Aller au contenu

[Tour] Ink de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Bravo en tout cas à Mickaël pour sa créativité et pour sa collaboration avec Paul Harris.

Je pense que cela risque d'être une petite bombe si je me réfère à ce que j'ai entendu sur le produit...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Avec ce nouveau tour de Mickael ça va dépoussiérer grâve cette ambiance de M...E comme diraient deux de mes amis magiciens et d'une seule voix...lol...

Est ce que je peux faire le tour immédiatement à la TV dès que je le reçois?.....je précise que c'est pour Canal+ donc pour la présentation je le ferai "à la l' sauce rappeur du 9-3",un truc ouf qui déchire...et si c'est trop dur à faire, je le revendrai à un pote qui le fera sur France 4 lors du prochain festival des "pignons", ils adorent les trucs pourris qui foirent ...lol...bien sûr

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...