Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Berglas Effects de Richard KAUFMAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
On trouve déjà une version scannée sur le net digne d'un ebook.

C'est malin ça, préviens Richard Kaufman au lieu de le dire sur un forum public...

Pfff non mais je te jure, ils n'ont plus d'éducation ces jeunes ;)...

C'est qu'il a cherché qu'est plus déplorable...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je pense qu'on est plusieurs à avoir déjà récupéré des pdf gratuits sur internet.

Moi ce qui m'étonne toujours c'est de savoir que qqun a passé un temps fou à scanner des centaines de pages d'un livre pour ensuite le mettre sur internet. Qui est assez fou pour faire ça ?

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Au menu de cet Apéro Magique #236 : @Michel DARLONE : La Nouvelle Encyclopedie de l’hypnose de scène de Ormond McGILL - 3 tomes Thomas : Masterclass sur l’Hypnose de Michel DARLONE Thomas : Psychic Magic version Française de Ormond McGILL @Benoît ROSEMONT : Conférence Mentale à Paris le 17 mai @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Ghost Queens v2 de Raven Michel DARLONE : Break Away Potter Wand (baguette qui se casse) de Aramiz Benoît ROSEMONT : Performing Mentalism for Young Minds: Professional Guide for Mentalists and Magicians Gael GAGNEPAIN (Raven) : Passe Passe de Eric Chien & Éric Jones (DVD VCM effet Collector) @Olivier GUALTIEROTTI : Cartes & Psychanalyse inspiré d'un tour pour enfant intitulé "the starving monkey" Michel DARLONE : Birthday Traveller de Alan WONG & Luca VOLPE @César CHALRET (16 art) : Hack ton cerveau et celui des autres ! de Charlie HAID @François MONTMIREL : Le livre des Book Tests de Rachel COLOMBINI (Bon Plan VM) @Alexis DUDZIAK : Tour de Tarot (adaptation de Profil de Nikolas MAVRESIS et David JOHNATHAN) Michel DARLONE : Détecteur de mensonges (variation d'un classique) avec @Farid TALEB Gael GAGNEPAIN (Raven) : Forçage de 2 cartes Gael GAGNEPAIN (Raven) : Mystère de @Guillaume BOTTA (Vision Vol. 1) After animé par Alexis : @Gilbert BEMBARON : présentation Toutes les explications et discussions ✅ Tous les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91409-vm-live-682-apéro-magique-236/
    • En effet, tu en parles là... en disant que tu es passé à côté 😉  
    • Ho lala... L'argentin Hernan MACCAGNO. Ca fait tellement longtemps ( @Calix tu te souviens j'imagine) !!! On l'avait rencontré au Close-up Symposium de Milan. Déjà, à l'époque, il avait bluffé tout le monde. Le gars est hyper sympa, il a son personnage un peu foufou, mais c'est tellement travaillé derrière... Un grand magicien !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8124
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k

• Créer...