Dorian CAUDAL Publié le 12 août 2011 Auteur Publié le 12 août 2011 Soit sur le site de Kaufman ( ici ) ou bien directement par David Berglas. Citer
Woody (Philippe) Publié le 13 août 2011 Publié le 13 août 2011 Friboudi, tu me mets l'eau à la bouche[...] Pareil Miguel mais 140 $ quand même (oui, je sais, je sais... ). Citer
Tony NGUYEN Publié le 13 août 2011 Publié le 13 août 2011 Friboudi, tu me mets l'eau à la bouche[...] Pareil Miguel mais 140 $ quand même (oui, je sais, je sais... ). En même temps, avec les 3 dvd, si c'est aussi bon que l'affirme Friboudi, ça vaut peut être le coup. Cela dit, j'avoue que le prix me refroidit aussi. Allez Friboudi, finis le et vends le moi d'occaz, bordel !!! Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
DRACO Publié le 13 août 2011 Publié le 13 août 2011 Moi j'ai essayé le "Carglass Effect" et c'est pas mal... En gros Carglass répare, Carglasse remplace ! Citer DRACO Born to be Funny!
Christian GIRARD Publié le 13 août 2011 Publié le 13 août 2011 Moi j'ai essayé le "Carglass Effect" et c'est pas mal... En gros Carglass répare, Carglasse remplace ! http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/271471/Searchpage/1/Main/25471/Words/r%E9pare/Search/true/Re_Tour_Card_Glass_de_Julien_A#Post271471 Citer
DRACO Publié le 14 août 2011 Publié le 14 août 2011 Arf désolé... La prochaine fois je lirai 7 fois tous les messages de VM avant de laisser s'exprimer ma spontanéité Citer DRACO Born to be Funny!
Dorian CAUDAL Publié le 17 septembre 2011 Auteur Publié le 17 septembre 2011 Le livre est maintenant "sold out" (source) , il va devenir collector Citer
Xavier BAREAU Publié le 21 septembre 2011 Publié le 21 septembre 2011 Dorian,maintenant que tu l'as lu (et digéré peut-ètre...) peux tu nous faire un petit compte-rendu du "BERGLASS EFFECT"? Et sachant que tu es un fan de la version de J.Born (c'est toi d'ailleurs qui me l'a fait decouvrir),laquelle préfères-tu? Citer
Muadib Publié le 26 septembre 2011 Publié le 26 septembre 2011 On trouve déjà une version scannée sur le net digne d'un ebook. Citer je cherche dans le désert le ver, source de l'épice.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.