Pierre ASTONE Publié le 26 juin 2011 Publié le 26 juin 2011 Hello, Après votre insistance discrète nous avons décidé d'envoyer un exemplaire du Gentle Change à l'ami Fribourd. Astone Citer Astone MagicalSleight
César CHALRET (16 art) Publié le 27 juin 2011 Publié le 27 juin 2011 Hello ! Merci pour votre site. Très belle qualité vidéo et mise en scène esthétique ! J'ai craqué pour Overclock. Cependant, n'ayant sous la main que mon téléphone je vais devoir attendre un ordinateur pour voir le tutoral... Je trouve aussi D-Faced très beau, je saurais patienter ! Félicitation et longue continuation !!! Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Julien LOSA Publié le 28 juin 2011 Publié le 28 juin 2011 Hello, Après votre insistance discrète nous avons décidé d'envoyer un exemplaire du Gentle Change à l'ami Fribourd. Astone hey Christian on est fort pour le lobby magique hein... Citer Choose your battles wisely.
Christian GIRARD Publié le 28 juin 2011 Publié le 28 juin 2011 hey Christian on est fort pour le lobby magique hein... Oui quelle force , je crois que je vais te surnommer Lobby-Wan Kenobi Mais à cette heure-ci le petit Julien devrait aller se coucher. Tonton Yoda Citer
Julien LOSA Publié le 28 juin 2011 Publié le 28 juin 2011 ouaip d'autant qu'il bosse à 9h45 le p'tit Julien... allez, j'vais claquer la bise à Morphée... Citer Choose your battles wisely.
César CHALRET (16 art) Publié le 28 juin 2011 Publié le 28 juin 2011 Fichier télécharger, 70 Mo. Je comprends pourquoi je ne peux le télécharger sur mon téléphone... Par contre je ne pourrais pas la voir avant ce soir. Suite au prochain épisode Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Pierre ASTONE Publié le 5 août 2011 Publié le 5 août 2011 Bonjour, Un petit message pour vous dire que Yoann a mis en ligne une de ses nouvelles créations à voir ici: http://www.youtube.com/watch?v=bXorakclvYA&feature=feedu 16 art, friboudi : on attend vos commentaires (positifs on l'éspère ) sur ce que vous avez pensé de vos téléchargements. Astone Citer Astone MagicalSleight
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.