Ludovic DOYEN Publié le 21 novembre 2019 Partager ce message Publié le 21 novembre 2019 Le 20/11/2019 à 11:41, Philip59 a dit : OK... Mais le numéro de Viktor Vincent ne se résume pas à cela... Tout comme TR ne se résume pas à déclamer les 3 lines. Nous sommes d’accord sur ces 2 points, il y a effectivement beaucoup de travail en amont et de présentation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 7 avril 2022 Partager ce message Publié le 7 avril 2022 Bonjour à toutes et à tous, Un certain marchand de trucs lorientais réédite Télépathie Réelle de @Patrick FROMENT. 2 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 26 février 2023 Partager ce message Publié le 26 février 2023 Je m'amuse avec CHATGPT ce soir ! J'ai posé à CHATGPT la question suivante : Qu'est ce que "télépathie réelle" de Patrick Froment ? La "télépathie réelle" est une théorie avancée par Patrick Froment, un parapsychologue français, qui prétend que les humains sont capables de communiquer par télépathie de manière régulière et fiable. Selon cette théorie, la télépathie est une capacité innée de tous les êtres humains qui peut être développée et utilisée avec une formation appropriée. Froment affirme que la télépathie peut se produire de plusieurs manières, notamment par la transmission de pensées d'une personne à une autre, par la perception de sensations physiques ou émotionnelles d'une autre personne, ou par la réception de messages de l'au-delà. Il a également proposé des techniques pour développer la télépathie, telles que la méditation, la visualisation et la pratique de la concentration mentale. Cependant, la théorie de la "télépathie réelle" n'a pas été scientifiquement prouvée et est considérée par de nombreux scientifiques et sceptiques comme une pseudoscience. Les preuves de la télépathie sont très faibles et il n'y a pas de preuves solides pour étayer l'existence de cette capacité. En résumé, la théorie de la "télépathie réelle" de Patrick Froment est considérée comme une théorie non prouvée et controversée dans le domaine de la parapsychologie et de la science en général. Énorme !!! LooooL... Bon ça va... Il y a encore des progrès à faire ! J'ai, par ailleurs, posé plusieurs questions magiques à CHATGPT du style : - Comment fait un magicien pour couper une femme en deux ? - Comment David Copperfield fait-il pour voler ? etc... Pour l'instant je pense que les magiciens n'ont pas trop de soucis à se faire. Sur ce sujet CHATGPT ne fait que donner des réponses plutôt très approximatives et imprécises. Quelques secrets semblent encore bien gardés. Difficile de prévoir, néanmoins, comment cette technologie va évoluer... 4 Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 26 février 2023 Partager ce message Publié le 26 février 2023 TR est encore un effet que je pratique assez fréquemment. Encore l'autre jour à l'hôpital, avec mes chefs, voire certains patients, à qui je ne dis jamais que je suis "magicien" Une pépite ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 27 février 2023 Partager ce message Publié le 27 février 2023 Je viens de voir qu'un sujet est consacré aux réponses magiques sur CHATGPT, c'est assez hilarant ! : 1 Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.