Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

j'ai aperçu sur un site canadien d'enchères de jolies cartes bicycle (format poker) avec des dos de couleurs variées (vert, violet, rose...). Peut on facilement trouver ce genre de cartes ou s'agit il de tirages limités introuvables destinés aux collectionneurs ?

Et en passant, 2ème question : je risque fort de terminer mes études à Montréal, avez vous des bonnes adresses magiques à me donner ?

Merci d'avance !

Emmanuel [Clin d'oeil]

[ 06 Décembre 2002, 10:13: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

il existe chez les marchands des autocollants de couleurs, pour décorer les cartes bicycle...

ca fait des dos de toutes les couleurs, en préservant la texture...

donc, avant d'enchérir, compare avec le prix d'un jeu + le prix d'un pack d'autocollants [sourire]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

En ce qui concerne les paquets verts ce soint des speciaux pour les vacances. Il y a aussi des paquets verts et noirs distribués au soldats americains.

Je n'ai jamais entendu parler de violet ou autre, c'est interessant [sourire]

Peux tu nous donner l'adresse de ce site canadien j'aimerais m'en procurer quelques un.

Publié le

Je viens de lire un truc de fou, sur le site officiel de USPC.

Pendant la guerre du Vietnam, USPC à envoyé des cartons complet de Bicycle uniquement avec des AS de PIQUE.

Les Vietnamiens etant (parait il) supersticieux, certain aurait fuit en pensant un mauvais presage.

Du coup, a chaque raid, les GI semaient des As de PIQUE... Quelqu'un sait si sa a poussé ?

Site Historique de USPC

P.S. : Ma question est toujours d'actuallité, ou acheter des Santa Back (de differentes couleurs si possible). Rien n'est precisé sur le site de USPC

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

En réponse à Screech...

Je crois que le choix de l'as de pique était du au fait qu'il possédait la statue de la liberté dessinée en son centre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...