Aller au contenu

[Internet] Rouler à la graisse de Kanard

Recommended Posts

On le savait ici, .. Le kanard est tout puissant !

Quelle surprise de voir ce matin cette news très sérieuse :

le Petit train de Saint-Trojan-les-Bains (Ile d’Oléron)

roule avec un carburant à base de graisse de Kanard

Le centre de recherche et les éleveurs de Kanards envisagent

d'étendre la production... A suivre ..

LIRE ICI

JaB

~~~~

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai vu un reportage ou en effet certains éleveur de canard ont investi pour raffiner la graisse et en faire un carburant ! il n'y a pas que ça beaucoup de déchets peuvent faire un bon carburant il faut juste le vouloir pour ne plus être tributaire du pétrole, pourquoi 80% de brésiliens roulent à l’éthanol .

quant on sait que dans les année 60 l'inventeur du moteur à eaux qui fonctionnait très bien à disparu de la circulation du jour au lendemain on ne sait pas ce qu’il est devenu !

Invité Beru
J'ai vu un reportage ou en effet certains éleveur de canard ont investi pour raffiner la graisse et en faire un carburant ! il n'y a pas que ça beaucoup de déchets peuvent faire un bon carburant il faut juste le vouloir pour ne plus être tributaire du pétrole, pourquoi 80% de brésiliens roulent à l’éthanol .

quant on sait que dans les année 60 l'inventeur du moteur à eaux qui fonctionnait très bien à disparu de la circulation du jour au lendemain on ne sait pas ce qu’il est devenu !

Ca ne m'étonnerait guère qu'il y ait beaucoup de fantasmes là-dessous. Il marchait comment son moteur? Electrolyse de l'eau? Il fallait donc une source d'énergie électrique importante.

Et pourquoi, à l'aube supposée de la pénurie de pétrole, personne ne ressort ce projet?

Invité Beru

Bah j'y crois assez moi, les énergies fossiles sont sanns doute ce qu'il y a de mieuux comme carburant. Les autres solutions peuvent être faibles à certains niveaux. Au niveau du coût, de la faisabilité technique, de l'autonomie, etc..

Imagine s'il faut un réservoir de 300l pour rouler 200km avec un moteur à eau.. Pas très faisable.

D'autant que l'eau manque cruellement dans certaisn pays, si on commence à rouler avec on est pas rendus..

Y'a plus qu'a faire des moteurs au magret

Magret tout, l'idéal pour les sens est de mettre un tigre dans son moteur, ça fonctionne à plein régime de bananes. Super non ? Et "Indignez-vous !" comme dit Hessel !

Un moteur à trois temps

Qui s'offre encore le temps

Qui s'offre encore le temps

De s'offrir des détours

Du côté de l'amour

Comme c'est charmant

Un moteur à quatre temps

C'est beaucoup moins dansant

C'est beaucoup moins dansant

Mais tout aussi charmant

Qu'un moteur à trois temps

Un moteur à quatre temps

Modifié par Christian Girard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...