Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Frédéric Da SILVA

Julien LOSA

Recommended Posts

... parfois où l'on va.

Je viens de tomber là dessus :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qaVdUEbodSY&feature=related

Et j'me dis "tiens, la BBC serait ravie de savoir qu'on découpe ses génériques d'émission pour en utiliser des passages pour faire une vidéo promo personnelle..." :crazy:

Bref, passons...

Puis je regarde un peu d'autres vidéos, passe quelques coups de fil et j'apprends que ce "mentaliste" aurait gagné le 1er prix de l'OEDM (sic.) avec un numéro similaire à cette apparition tv :

[video:youtube]

en gros, Fourth Dimensional Telepathy de Cassidy, avec une montre en plus, et un jeu invisible aussi...

Quelqu'un peut il me confirmer que c'est ce numéro qui a été primé?...

Si c'est le cas, quelqu'un peut me dire si le jury avait les compétences suffisantes en matière de mentalisme pour primer un numéro comme celui là?... (on prime les numéros originaux en temps normal non?...)

Je tiens à préciser que mes questions ne se veulent pas polémiques, mais relèvent simplement d'un processus de réflexion...

Bien cordialement,

Julien Losa

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour être tout à fait franc, je n'ai rien à dire concernant les remarques de Ju' toutefois, de mon côté, j'avoue avoir "jugé" Frédéric Da Silva sur sa réputation, il y a bien longtemps déjà.

Or, après avoir vu sa prestation au dernier congrès FFAP (2010), je suis revenu sur mes "pré-jugés" et ce garçon est un bon professionnel, sur scène il assure. Après, on aime ou non mais cela est une autre histoire (personnellement, j'étais en stress durant toute sa prestation). Pour le reste...

LePostQuiSertàRien

:cool:

Woody

Frédéric a une présence sur scène, un charisme, une aisance dans la communication assez étonnants !!

Son numéro est réglé comme du papier à musique, c'est dynamique, la musique provoque un stress et le rythme augmentent sensiblement pour jouer avec le public sans que ce dernier s'en rende compte jusqu'au final explosif.

A blackpool il était inquiet car il ne parle pas très bien anglais et avait appris son numéro par coeur. Une fois sur scène il était plus british que le maire de la ville...

Bref, on aime ou pas mais il dégage vraiment sur scène, et puis il sait communiquer !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

J'avais osé dire une fois sur VM que Frédéric avait du charisme je me suis fait écharper!!

Ayant travaillé avec lui à bord du yacht d'Abramovitch je puis vous assurer qu'il assure. de plus pas la grosse tête toujours à l'écoute des autres bref un humain quoi qui ne se la pète pas comme on a essayé de le faire croire.

Moi je l'aime bien ce petit!! je dis petit parce que je suis plus grand gros et fort que lui quoi!!

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...