Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Eclipse d'Eric JONES

Recommended Posts

Je trouve ce filage très intéressant, il n’est pas s’en rappeler l’Ultra move de Harry Lorayne.

La 1ère demie heure d’entrainement est la plus difficile, on est mal à l’aise au début dans la façon dont le jeu est tenu, ensuite la manip avance doucement mais surement. Je pense qu’une petite semaine suffit pour maitriser la manip.

Bravo à Eric Jones.

[video:youtube]

Modifié par Grenier

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Très net,rapide, par contre justifier la main qui ne fait rien, en tenant un marqueur ou autre objet.

Puisqu'on parle technique, je voudrais parler non pas d'un filage, mais d'un contrôle, le convincing de Marlo qui est un des plus purs à mon sens : pas d'angle, pas de fioriture, aucun geste inutile, tout est coulé. De plus la carte peut être aisèment empalmé en position du tricheur ou bien prête pour un pliage Mercury. Je l'ai adopté depuis plusieurs années.

C'est joli ;) Ca me fait un peu penser à une levée double de Mr Lennart Green.

yep, mais... pour le coup, ce n'est pas une levée double... ;)

C'est clair que cette technique est superbe... mais perso... j'ai abandonné... (trop fainéant...et pas assez l'âme d'un cartomane émérite... :crazy: )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Je sais bien que ce n'est pas une levée double ;) Mais si tu vois celle dont je parles du célèbre Lennart Green, il y a un handling un peu simlilaire :)

Et puis d'abord tu me laisses tranquille toi avec ton spectacle de Magie pourri sans Magie à la Maison de la Magie de Blois... Shame on You !!!

DRACO, artiste Autodemerdidacte, Autocrate, Autosuffisant et Automobile !

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...