Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Juste un mot pour vous parler de la dernière création de Joke : VERTEX.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'un des mes meilleurs achats en magie !

Ce gimmick permet de se débarasser et/ou de récupérer : pièces, jetons, jumbo coins, bague, etc... tout ça en manche courtes pour peu que vous ayez un gilet.

Chose importante, rien n'est fixé sur la chemise ni sur le gilet, c'est donc totalement interchangeable !

Passons au produit :

On sent que le créateur a passé du temps sur la fabrication. C'est propre, précis, adaptable à la morphologie de chacun et tout a été pensé dans les moindres détails pour une efficacité optimum.

Le tout est livré avec un dVD expliquant comment placer le gimmick sur soi ainsi que plusieurs routines (dont un voyage de 3 pièces dans un verre super clean !!!)

Pour exploiter au maximum VERTEX il faut maîtriser quelques manip de pièces, mais Joke a prévu quelques idées pour ceux qui maîtrisent juste les bases (savoir faire un faux dépot est suffisant pour faire une disparition totale a l'aide du gimmick).

Les éloges faites par Ponta the Smith et Lawrens Godon sont un signe, les passionnés de pièces vont changer leurs habitudes vestimentaires et s'acheter un gilet !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je viens de passer 2 jours avec Joke (vous en saurez un peu plus dans quelques mois) et j'ai eu l'occasion de voir Vertex en action : excellente idée, gimmick de fabrication très pro. Même moi qui suis très mauvais en manipulation j'arriverais à l'utiliser, c'est pour vous dire ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • On peut dire qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère. L'idée est originale, mais ça n'a d'a llure que de loin.
    • Très bonne idée : c’est ce que je suis en train de faire avec ma bibliothèque – un espace que je transforme en cabinet de curiosité : Un jeu de carte en chapelet sous une boule verre pour faire un Acaan (style Berglas) - de jolies boites en bois avec : Hôtel, Seven Girl, The Secret, la poupée vaudou … Le Canard avec son jeu de cartes – le Racoon dans une cloche de verre (pour les enfants) –.  Un book test parmi les livres Bref, un espace en devenir (où les objets tournent) où la décoration pose l’ambiance aussi ( surtout en soirée)
    • Hello Woody, Excellent sujet ! 🤗😎 Alors en ce qui me concerne, j'ai plusieurs catégories pour en ce qui est directement accessible dans les pièces à vivre ; salon et salle à manger principalement. Y a des effets de déco pure comme les beaux objets en laiton du type "The Mystery Stick". Mais je ferais pas cet effet à des amis ; juste en parler et éventuellement sortir les vrais Pompons d'Ali Bongo. Y a des petits objets qui trainent ici et là comme des cartes, ou des gobelets. Y a des bouquin dont l'extraordinaire "Retour aux sources" de Christian Girard qui trône fièrement sur mon piano 😎😎😎 Et une petite armoire dans ma salle à manger d'effets les plus pratiques à réaliser mais qui ne sont pas là pour "faire vitrine", ils sont là pour que j'ai sous la main des effets pour : Mon plaisir personnel, le travail ou l'amusement Pouvoir improviser une petite séance de magie avec du matos un peu plus étoffé que juste des éléments de déco Regrouper mes bangers parce que à trop s'éparpiller on fini par ne plus toucher à grand chose sinon... C'est marrant que tu cites le "Grandma's miracle", il fait parti de ces tours où : J'ai une belle histoire J'ai un effet de fou C'est dans la main du spectateur Du coup c'est un effet que j'aime refaire quand on me demande un tour. Ça permet de faire rentrer mes amis un peu plus dans mon univers magique. Je suis un amoureux du fil invisible, du coup j'ai très souvent mon Gravity à portée de main et si c'est un repas à table je me débrouille de temps en temps pour préparer la Amazing Standing Card de Gaëtan Bloom. Deux autres domaines qui sont un peu moins magiques (quoi que...) J'ai au moins et sans exagérer une dizaine d'instruments de musique entre le salon et la salle à manger. Du coup ça part bien plus souvent sur la musique que la magie. Et une étagère avec une cinquantaine de Rubik's Cube. Ce qui donne aussi lieu parfois à des discutions et des battles 😎😎😎 Bref, en résumé j'ai quelques effets de déco qui sont davantage présent pour... La déco ! Et d'autres effets qui sont moins bling-bling mais plus pratiques pour commencer une session. Important Je suis particulièrement friand de Cluédos magiques ! Je ne saurais que trop vous inciter à tenter l'expérience 🤗🤗🤗😎😎😎
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...