Thomas Publié le 2 février 2017 Partager ce message Publié le 2 février 2017 Merci à @3draco pour son article très complet sur ces 2 portefeuilles The Small Plus Wallet & The Large Plus Wallet JOL de Jerry O’CONNELL http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/the-small-plus-wallet-the-large-plus-wallet-jol-jerry-oconnell/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 10 décembre 2018 Partager ce message Publié le 10 décembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Thierry (magicfan) a dit : Me dis pas qu'il a remplacé ton JOL ??????!!! Mon JOL est indétrônable ! Mon JOL est sacré ! Mon JOL est irremplaçable (mais il accepte, loué soit-il, la présence d'autres portefeuille de qualité dans mes poches, ainsi soit-il) Modifié 10 décembre 2018 par PaulMagie 1 2 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 10 décembre 2018 Partager ce message Publié le 10 décembre 2018 Arf j'y suis revenu au JOL !!!!! ça y est ! Je te vois déjà sourire !!!! Je me suis même concocté un moyen de faire un peek interne , je vous le partagerai volontiers si ça vous intéresse 4 Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 10 décembre 2018 Partager ce message Publié le 10 décembre 2018 Il y a 1 heure, Thierry (magicfan) a dit : Arf j'y suis revenu au JOL !!!!! ça y est ! Je te vois déjà sourire !!!! Je me suis même concocté un moyen de faire un peek interne , je vous le partagerai volontiers si ça vous intéresse Hallelujah! C'est vrai que tu peux faire un peek Avec la fonction no-palm, c'est aussi un bon moyen d'utiliser le NW. Du coup j'utilise plutôt mon Jak'x pour ça maintenant, mais le JOL fait bien le boulot pour ça AUSSI ! bon retour parmi les JOLiens ! 1 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 11 décembre 2018 Partager ce message Publié le 11 décembre 2018 Il y a 12 heures, PaulMagie a dit : Salut les amis, Je suis l'heureux possesseur d'un Jak'x.. et c'est une pure bombe (j'en ai déjà trop dit). C'est celui que tu m'avais montré l'autre fois au café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 11 décembre 2018 Partager ce message Publié le 11 décembre 2018 Il y a 5 heures, PaulMagie a dit : Hallelujah! C'est vrai que tu peux faire un peek Avec la fonction no-palm, c'est aussi un bon moyen d'utiliser le NW. Du coup j'utilise plutôt mon Jak'x pour ça maintenant, mais le JOL fait bien le boulot pour ça AUSSI ! bon retour parmi les JOLiens ! Ah ah Merci Oui tu as raison . Par compte le peek dont je parle n'utilise pas le no palm, c'est à dire que le s.u.c du jol n'est pas utilisé pour le coup 1 Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 11 décembre 2018 Partager ce message Publié le 11 décembre 2018 Il y a 4 heures, Warec (Thanh) a dit : C'est celui que tu m'avais montré l'autre fois au café ? Absolument ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 11 décembre 2018 Partager ce message Publié le 11 décembre 2018 Il y a 4 heures, Thierry (magicfan) a dit : Ah ah Merci Oui tu as raison . Par compte le peek dont je parle n'utilise pas le no palm, c'est à dire que le s.u.c du jol n'est pas utilisé pour le coup Hum hum... Du coup ça m'intrigue... Possible de savoir plus ? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 11 décembre 2018 Partager ce message Publié le 11 décembre 2018 Il y a 4 heures, PaulMagie a dit : Hum hum... Du coup ça m'intrigue... Possible de savoir plus ? Pas de problème Paul, je te prépare un tuto 1 Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier ZARAGOSA Publié le 14 décembre 2018 Partager ce message Publié le 14 décembre 2018 Ça m' interresse également pour le peek,je viens juste de commander le jol small plus ,si jamais tu peux également m'envoyer en mp ton tuto pour faire ton peek ça serait super sympa. Merci. 1 Citer olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.