Jonathan GLDMNT Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 Par contre je viens de retrouver un dictionnaire et j'ai trouvé la définition de schizophrénie, cela peut servir pour certain qui recherche un dico ou autre qui aime avoir plusieurs pseudo pour dialoguer sur VM :-) Plusieurs pseudos sur VM? J'ai créé le mien il y a peu de temps. Et gérer plusieurs comptes ne doit pas être chose évidente. Peut-être devrions-nous revenir à la source de ce sujet. Citer
Simon CHRISTOPHE Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 Mais Carl, tu n'as rien compris. Tout ceci est juste fait pour avoir le plaisir de te lire. Plus on est de fous, .... Citer
Carl VALENTIN Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 "Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou" (Nietzshe) Bonne magie à tous et longue vie aux artistes de talents. Maintenant revenons au sujet de ce post et au fait que Dominique Duvivier est un magicien créatif et généreux, cela fait évidement parler énormément de lui. Et ce qui est bien c'est qu'il n'a pas besoin de participer au forum de magie pour faire son auto promo, il existe par ses spectacles, par ses créations, par sa passion qu'il aime partager avec ses amis et confrères magiciens... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Jonathan GLDMNT Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 (modifié) Moi ce sont les jolies filles qui me rendent fou! Ce que tu dis est subjectif je suis tout à fait opposé à ton avis et tant mieux. Sinon où serait l'intérêt d'un forum pareil! Et longue vie aux artistes talentueux! (Même si je pense que ce soit Tommy Wonder qui aurait du avoir une longue vie) Modifié 28 avril 2011 par Jona Citer
Guillaume FOUCHER Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 "un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité" c'est exactement ce que je me disais l'autre jour en regardant l'océan... la mer aussi, a le fond salé (Alphonse Allais) j'adore la lourdeur (enfin je ne supporte que la mienne!) Citer Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...
Jonathan GLDMNT Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 (modifié) "J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue" Patrick Topaloff [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HR5UHtOWYao Modifié 28 avril 2011 par Jona Citer
jbernard13 Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 et qui a ecris les paroles de cette chanson ..... Citer Jbernard13
Jonathan GLDMNT Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 (modifié) Claude François pour les paroles et Jean-Pierre Bourtayre pour la musique Monsieur! Modifié 28 avril 2011 par Jona Citer
Christophe LAMANDE Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 Bonsoir, Ce qui me gène dans cette vidéo, c'est le peu de personnalité qui s'en dégage. Copier, oui jusqu'à un certain point pour développer sa propre personnalité, mais imiter, ca sert à quoi. Une imitation voire une contrefaçon est toujours en dessous de l'original ! Citer
Eric DUBS Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 Bonsoir, Ce qui me gène dans cette vidéo, c'est le peu de personnalité qui s'en dégage. Copier, oui jusqu'à un certain point pour développer sa propre personnalité, mais imiter, ca sert à quoi. Une imitation voire une contrefaçon est toujours en dessous de l'original ! +1, le plagia est flagrand!!! Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.