Aller au contenu

4th Historic Magic Day le 140511


Recommended Posts

Fin avec un gala avec, pour le côté magie :

- Gwenaële pour une grande première plus que prometteuse (je parie qu'on en reparlera très très bientôt !) (Bravo Valérie et Yves pour les détails dont vous seuls avez le secret).

AAAAAAHHHH !!!

Content que Gwenaële ait joué son numéro pour la première fois !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Thierry, c'est très beau numéro dont on devrait reparler !!!

Beaucoup d'imagination, beaucoup de talent, et c'est une fille adorable ce qui ne gâche rien !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin avec un gala avec, pour le côté magie

Et pour le côté humour...

... mais apparemment le public n'était pas à la hauteur de l'artiste car il a répété une dizaine de fois que l'ambiance était mer.ique... et même si cela faisait partie de son texte, le malaise était palpable... probablement pour cela que l'artiste n'est pas revenu saluer à la fin du spectacle (ou alors il est tellement bon qu'il était déjà dans un autre cabaret...)

Les magiciens ont toujours beaucoup de mal avec les humoristes de cabaret, il y a 4 ans c'était Mery qui était mal passé ! ils faut sortir un peu plus en cabaret même s'il n'y a pas de magicien au programme.

Il n'est pas revenu saluer car effectivement il avait autre chose derrière , surtout un samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils faut sortir un peu plus en cabaret même s'il n'y a pas de magicien au programme.

La faute du public si un texte n'est pas drôle ou mal joué ?

Les spectateurs sont trop intelligents s'ils voient les chutes arriver trente secondes avant ?

Un spectateur qui ne riait pas hier est donc un magicien qui ne fait rien d'autre que rester chez lui à faire de la magie ?

Il n'est pas revenu saluer car effectivement il avait autre chose derrière , surtout un samedi soir.

Faire d'autres cabarets est à coup sûr signe d'un grand talent... comme tirer la tronche en sortant de scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même 2 humoristes qui on dut mal !

je ne vois pas ou c'était mal joué ! ce n'est pas un débutant .

faire plusieurs cabaret n'est certe pas le seul signe de grand talent

( quoique je n'ai jamais vu les directions de cabarets engager un artiste par charité chrétienne )

mais explique pourquoi il n'a pas put rester jusqu'au final .

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas présent la première fois, je ne peux me prononcer sur ce point. En tout cas, je sais pourquoi je n'ai pas ri hier...et je ne suis pas le seul à ne pas avoir ri pour ces mêmes raisons...

Un artiste peut avoir "du succès" en cabaret et ne pas être bon devant un public qui n'est pas de cabaret (comme l'ont fait "remarquer" à deux reprises des spectateur du public...)

Allez, je ne m'étends pas là-dessus, les numéros de Gwenaële et de Yann m'ont donné beaucoup de plaisir, les vidéos de Bernard Bilis et la rétrospective de Joe Waldys étaient de très bons moments, ce monsieur m'a sidéré par la pêche et l'énergie qu'il dégage, je les en remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas présent la première fois, je ne peux me prononcer sur ce point. En tout cas, je sais pourquoi je n'ai pas ri hier...et je ne suis pas le seul à ne pas avoir ri pour ces mêmes raisons...

Un artiste peut avoir "du succès" en cabaret et ne pas être bon devant un public qui n'est pas de cabaret (comme l'ont fait "remarquer" à deux reprises des spectateur du public...)

Allez, je ne m'étends pas là-dessus, les numéros de Gwenaële et de Yann m'ont donné beaucoup de plaisir, les vidéos de Bernard Bilis et la rétrospective de Joe Waldys étaient de très bons moments, ce monsieur m'a sidéré par la pêche et l'énergie qu'il dégage, je les en remercie !

je suis d'accord sur ces derniers points ! mais on ne peu pas plaire à tout le monde c'est vrai !

oui le N° de Gwenaëlle que je ne connaissais pas est super , j'ai beaucoup aimé ! quant à Yann ça fait la 3em fois en live toujours aussi bien.

Joe Waldys un personnage ! sur scène comme dans la vie ! j'ai bossé avec lui au japon pendant 1 mois ! et ailleurs ,pas le temps de s'ennuyer.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'en dire davantage

sur Gwenaële dont je lis et entend le nom

depuis qqque temps...

Non ;)

Enfin si... Gwenaëlle est une jeune magicienne qui travaille avec une énergie incroyable depuis plus de deux ans sur un rêve...

Une telle énergie et une telle envie qu'elle a sû convaincre un certain nombre de personnes de l'accompagner car l'énergie et la volonté sont contagieuses.

Après cette longue période de travail, de doutes, de travail, de remises en question, de travail, d'attentes, de travail, de joies, de travail, de découvertes, de travail, de rencontres mais aussi de sacrifices importants... elle a participé au dernier stage de l'équipe de France fin avril près de Vierzon en tant qu'invitée au même titre que Nelson Anthony et Mahni pour tester la motivation (si tant est que nous avions des doutes).

Son numéro encore tout frais et dont certains éléments n'étaient pas aboutis a subjugué l'auditoire qui l'a découverte à cette occasion.

Depuis elle a redoublé de travail, si c'était encore possible... et je me suis laissé dire qu'elle est à deux doigts d'installer son lit de camp dans le salon de Valérie et Gilles qui hébergent son décors et l'ont pris sous leur aile bienveillante.

Jean lui a offert samedi soir une première scène et l'émotion étant grande de voir tous les rafinements apportés.

N'en disons pas plus si ce n'est que nous avons hâte de voir l'aboutissement de cette belle histoire... n'en doutons pas, ce sera un jolie suprise pour tous.

Modifié par Thierry Schanen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle journée hier à laquelle je n'ai pu assister en entier.

Un énorme BRAVO et MERCI à Jean pour réunir autant de talent dans un lieu aussi magique.

L’alternance de vidéos et de direct est décidément une formule que j'adore (ce que j'avais mis en place pour la conférence des conférences).

J'espère que petits instantanés sur Twitter vous ont plu.

Ceux qui auraient pris des photos comme Otto sont libres de nous en faire partager en les publiant ici. :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...