Woody (Philippe) Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 personnellement, lorsque j'utilise des cartes "pas grimaud", je commence toujours par montrer , un roi, une dame et un valet en expliquant que K c'est king, Q c'est queen et J c'est jack.... Ca doit être fun, tiens... En as-tu d'autres des routines flash, comme cela :grin: ? Citer
Woody (Philippe) Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 J'ai vu une routine de carte déchirée et reconstituée il y a qqes temps faites avec des JN et c'est clair que ça avait autrement de la gueule qu'avec des bicycles de base... J'allais dire qu'il était dommage de déchirer une carte de ce prix mais vu qu'elle est reconstituée après, ma remarque n'a pas lieu d'être .... :grin: Citer
Gabriel DAVY Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 J'ai vu une routine de carte déchirée et reconstituée il y a qqes temps faites avec des JN et c'est clair que ça avait autrement de la gueule qu'avec des bicycles de base... PS: si vous voulez des cartes de bonne qualité jetez un oeil aux "bee" et "Tally Ho" qui sont sans commune mesure plus agréables que les Bicycle amha... Dans le même style, les boucles d'oreilles de Sylvain Mirouf, avec des JN, quelle classe, quant à Torn et Restored, je préfére le faire avec des JN, car la déchirue et plus net qu'avec d'autres cartes, J'ai aussi vu une routine de Jennings qui déchire des JN pour faire une routine de carte et de billet: http://www.larryjennings.com/prelude_%20larry%20_jennings.pdf je vous recommande cette routine c'est un must!!!! Je pense que le faire avec une carte bicycle a le meme effet pour le public le public de connait pas la valeur des carte... Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Gérard BAKNER Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 (modifié) Dans la série : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" Dire qu'il y a encore des magiciens qui n'osent pas présenter le tour du billet brulé avec un billet de 500 euros. Les pauvres ! C'est pourtant là que se joue la vraie classe car là, le public connait la valeur du "papier" utilisé et en apprécie à juste raison le désign. Tiens au prochain Congrès des Magiciens Pauvres, j'aurai quelques-uns de ces billets dans ma poche et moi, bon prince, je vous les laisserai toucher *.... * mais juste un peu, faut pas déconner tout de même... Modifié 6 février 2006 par Gérard Bakner Citer
Didier GAYRAUD Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 J'ai vu une routine de carte déchirée et reconstituée il y a qqes temps faites avec des JN et c'est clair que ça avait autrement de la gueule qu'avec des bicycles de base... PS: si vous voulez des cartes de bonne qualité jetez un oeil aux "bee" et "Tally Ho" qui sont sans commune mesure plus agréables que les Bicycle amha... Dans le même style, les boucles d'oreilles de Sylvain Mirouf, avec des JN, quelle classe, quant à Torn et Restored, je préfére le faire avec des JN, car la déchirue et plus net qu'avec d'autres cartes, J'ai aussi vu une routine de Jennings qui déchire des JN pour faire une routine de carte et de billet: http://www.larryjennings.com/prelude_%20larry%20_jennings.pdf je vous recommande cette routine c'est un must!!!! Je pense que le faire avec une carte bicycle a le meme effet pour le public le public de connait pas la valeur des carte... MagicDavy, Il ne faut pas tout prendre au premier degré... Citer Dimitry
Gabriel DAVY Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 oopss!!... Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Winfried Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 merci ô grand gérard tu viens à la colombe d'or?? je voudrais juste en voir un billet de 500euro j'espère ne pas me bruler les doigts Citer WINFRIED
Jonathan OLIVA Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 Ca me fera l'occasion de tester le pickpoketisme Mais c'est vrai que les spectateurs n'en n'ont strictement rien à faire C'est un plaisir personnel d'en avoir Pour la collection ! Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Gérard BAKNER Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 Tu sais bien Winfried que c'est toi qui me les imprimes ces foutus billets ! Même que j'ai du mal à les refiler, vu la façon dont tu les colories ! Quand à la colombe, c'est vrai ce qu'on dit ? Qu'il n'y aurait pas qu'elle qui se ferait des [Censuré] en or ? Citer
Winfried Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 chuuuuuuuut gérard faut pas en parler même qu'il y des parisiens qui veulent une part du pactole moi je n'ai pas [censuré] donc je suis fauché mais heureux je te réserve une place pour les cannes d'or promis Citer WINFRIED
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.