Cartes à Jouer Jerry's Nugget
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Frédéric NOWACKI · Publié le
D'accord (j'avais vérifié aussi). Il doit y avoir deux versions dans le livre alors. J'y retourne. Ça permet de redécouvrir des choses. -
Par Christian MACH · Publié le
Si, j'ai vérifié, dans le livre "Try the impossible", une carte est nommée par un spectateur, le spectateur mime le fait de la retirer du jeu, on montre que la carte a disparu du jeu en parcourant toutes les cartes du jeu, le spectateur mime le fait de la remettre dans le jeu, on montre qu'elle se retrouve inversée dans le jeu. Dans le DVD "Sessions with Simon – volume 3", tout le début est identique (vu du spectateur, car la manipulation est légèrement différente), mais à la fin, la révélation est différente : le spectateur mime le fait de remettre la carte sur le jeu, et on change la carte face en bas du dessus du jeu en la carte nommée face en l'air. Après on peut préférer une ou l'autre version, celle de Michael Close ou celle de Simon Aronson, mais personnellement, comme déjà dit, je préfère la version de Simon Aronson, car elle est plus simple pour moi, pour un effet que je trouve quasiment identique au final.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.