Aller au contenu

Sylvain Mirouf revient sur Fr3


Recommended Posts

Publié le

Je trouve la démarche de Mirouf audacieuse. après s'être planté (audimat ou autre???) dans une autre émission de jeux sur France 3, il revient.

Il incarne le parfait gendre pour une famille mais n'a pas à mon sens une carrisme assuré pour animer une émission de jeux.

Le rôle de magicien lui va très bien et il perd son temps avec ces émissions qui vu l'heure (face au 20 H de TF1) est sûr de passer aux oubliettes sous peu.

C'est peut être pour lui une manière de se divertir entre deux galas mais la démarche n'est pas facile et le résultat un peu fade. Mais ce n'est que la première!

Mais avec le talent de céateur qu'il a, il saura revenir dans les rangs.

De plus il présente des tours et mélange les genres dans un cadre qui ne le permet pas. La magie passe au rang de petit moment de détente hors contexte et rajouté sans lien évident avec l'émission même si un ou deux jeux de mots essayent de faire le lien.

A quand un magicien qui a un nom et des relations saura faire revenir une belle émission variée de magie comme les "Attention Magie de Gilles Arthur".

Mais souhaitons à Mirouf un bon courage et un bon succès dans ses entreprises.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Petite reportage sur le sujet sur France inter hier matin.

Sylvain Mirouf nous disais que pour lui présenter cette émission était sa manière de monter aux producteurs ce qu'il avait à proposer.

Son ambition : présenter une émission à son gout à 20h00 le dimanche soir sur une grande chaine.

Alors bonne chance à lui.

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🙂😉   A noter quand même qu'il fut très actif en magie: https://en.wikipedia.org/wiki/Joe_Labero Et qu'il reste très actif: https://www.labero.se/turneplan/   La vidéo de Thomas est un bon coup de projecteur sur lui et sur ses qualités (et c'est une bonne piqûre de rappel-revival pour moi quant à son existence !)      
    • bonjour si vous avez ce tour dont vous voulez vous séparer (version kill bill) , contactez moi  merci 
    • 🔥 145 €  (Prix neuf boutique sans port : 179 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Boîte à pièces magnétique par Artisan Coin & OFM Studio - Une approche révolutionnaire de la boîte à pièces classique L'idée d'utiliser le magnétisme pour faire flotter les pièces et créer l'illusion d'une boîte pleine est inspirée par GINJIRO - Kenji Tanida. Autorisée par Magikoins et présentée par Artisan Coin & OFM Studio, il s'agit de l'une des réinventions les plus imaginatives et créatives de la boîte à pièces classique jamais réalisée. ➡ Grâce à la lévitation magnétique, elle vous permet de faire apparaître quatre pièces de monnaie à partir de rien à l'intérieur de la boîte, et ce n'est que le début. ➡ Caractéristiques : Système magnétique innovant - Comprend une boîte à monnaie modulaire avec des pôles magnétiques réversibles et une pièce magnétique ultra-fine à une seule face, ouvrant un monde de possibilités même avec des pièces de monnaie ordinaires. Fonctionnalité extensible - Ajoutez des aimants et des accessoires pour débloquer de nouveaux effets visuels et techniques, améliorant ainsi la magie au-delà des frontières traditionnelles. Double fonctionnalité - Fonctionne comme une boîte à monnaie Okito ou Boston standard. Fabrication de précision - Fabriqué en laiton H62 de haute qualité pour un aspect et un toucher professionnels. ➡ Tutoriel complet (1 heure+) avec Jay Wang (en anglais) : Jay Wang vous guide à travers toutes les fonctionnalités de la boîte à pièces magnétique, des routines de base aux techniques avancées. ➡ Routines incluses :     •    Routine des quatre pièces - Adaptée aux débutants, visuellement puissante.     •    Routine à cinq pièces - Une routine technique avec deux variantes optionnelles.     •    Routine à la pièce magnétique - Utilise la pièce magnétique pour modifier le déroulement de l'effet, avec deux séquences alternatives.     •    Effets bonus - Mouvements et fioritures tirés des vidéos de démonstration. Ce que vous apprendrez :     •    Des actions naturelles pour couvrir les moments clés.     •    Plusieurs approches de manipulation pour différents niveaux de compétence.     •    Techniques pour rendre le gadget silencieux pendant la performance.     •    Conseils d'experts pour maximiser l'impact visuel et technique. ➡ Résumé : L'une des boîtes à pièces les plus innovantes jamais créées. La lévitation magnétique permet l'apparition visuelle des pièces. Conception modulaire pour une polyvalence inégalée. Plus d'une heure d'instructions professionnelles. Compatible avec des accessoires supplémentaires. ➡ Comprend : 1× boîte à pièces magnétique 1× boîte à pièces solide 1× pack d'accessoires      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...