[Télévision] Sébastien MOSSIÈRE dans Scènes de Ménage sur M6 le 110411
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Riad SOUSSI · Publié le
Bonne année à toute la communauté de Virtual Magie ! Que 2025 soit une année encore plus magique, pleine de créativité, d’émerveillement et de belles surprises ! Merci de continuer à rassembler et inspirer les passionnés de cet art qui fait briller les yeux et battre les cœurs. Continuons à faire vivre la magie et à partager notre passion avec le monde ! Magiquement vôtre, Riad -
Par Jean-Manuel (Cervier) · Publié le
Première contribution de 2025, Synapse #29 (eh oui, je m'étais trompé sur le message précédent). Quelques jours avant la fin de l'an dernier, @Romain LAGUICHE m'a envoyé une routine sur laquelle il travaille, aidé par @Pierre ONFROY (Féodor). Il restait quelques détails à peaufiner, et j'ai reçu hier soir la version définitive que je suis content d'inclure dans le dossier. Pour lire les pensées de trois spectateurs simultanément, vous utiliserez trois petits papiers ("billets", en Anglais emprunté au Français). Si vous ne pratiquez pas déjà le "billetwork", cette routine est une bonne occasion de vous y mettre : elle est percutante tout en étant techniquement simplissime. Bienvenue à Romain. * * * 29-- Triple Test de Transmission de Pensée, de Romain Laguiche Du travail de billets, pour découvrir les pensées de trois spectateurs. -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Bonjour à toutes, à tous, En ce début de merveilleuse année (du moins, je l'espère, je cherche des références pour travailler l'estimation aux cartes. Merci. Bisous
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.