Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mikaël Stutzinger Coeur souscription

Pierre RIEU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Otto t'est coool Mickael est il d'accord pour que tu mettes ces coordonnées hyperperso sur le net ???

Alors que tu aurais pu repondre en privé à celui qui le demande.

non ?

enfin ce que j'en dis ! finalement ca me regarde pas..C'est fou en c moment ce que j'ouvre ma gueul quand je devrais pas ! Vais me coucher

Bruno

Bruno c'est dingue ca, t'as toujours un mot pour faire ... Bon sang mais qu'est-ce que tu veux qu'on lui fasse a Mickaël????????????????

Pierre34,il veut ACHETER le livre il veut pas pendre Stutzinger dans une cave avec ses propres tripes...............

C'est po vrai ca Bruno arrêtes de polémiquer tout le temps pour des bêtise on est dans un forum de magie! Si t'as une remarque a faire sur le post d'Otto envoie lui en pv....ou par la poste car ses coordonnées sont publiques (il me semble.......)

Au passage si le petit frère de Trèfle vaut son frangin ca va être un régal viiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!

Magicalement

Votre dévoué,

(et in terra pax hominibus bonae voluntatis)

Olivier.

Je ne comprends pas le sens de ta remarque Willy. Si tu souhaites lui commander son bouquin, il faut lui téléphoner un peu avant de lui envoyer le bon de commande pour qu'il aille le chercher dans sa chambre entouré d'une pléïade de gardes du corps [Tirer la langue] ... ?

Ceci dit, pour l'avoir rencontré une fois, Mikaël est vraiment très sympa. Lui acheter son bouquin ne devrait pas être trop difficile.

Amicalement

[Cool]

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...