Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bruno c'est dingue ca, t'as toujours un mot pour faire ... Bon sang mais qu'est-ce que tu veux qu'on lui fasse a Mickaël????????????????

Pierre34,il veut ACHETER le livre il veut pas pendre Stutzinger dans une cave avec ses propres tripes...............

C'est po vrai ca Bruno arrêtes de polémiquer tout le temps pour des bêtise on est dans un forum de magie! Si t'as une remarque a faire sur le post d'Otto envoie lui en pv....ou par la poste car ses coordonnées sont publiques (il me semble.......)

Au passage si le petit frère de Trèfle vaut son frangin ca va être un régal viiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!

Magicalement

Votre dévoué,

(et in terra pax hominibus bonae voluntatis)

Olivier.

Publié le

Mickael comunique son adresse perso pour tout le monde sur les prospectus à Paris Magic, donc, je ne pense pas qu'il s'oppose à ce qu'on fasse de même sur le net. En tout cas, trefle était très bon, il y a de fortes chances pour que coeur le soit aussi.

Rolono

Roland Barthélemy

Publié le

Je ne comprends pas le sens de ta remarque Willy. Si tu souhaites lui commander son bouquin, il faut lui téléphoner un peu avant de lui envoyer le bon de commande pour qu'il aille le chercher dans sa chambre entouré d'une pléïade de gardes du corps [Tirer la langue] ... ?

Ceci dit, pour l'avoir rencontré une fois, Mikaël est vraiment très sympa. Lui acheter son bouquin ne devrait pas être trop difficile.

Amicalement

[Cool]

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...