Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Numéro avec un Gorille : améliorations

Ali MALEK

Recommended Posts

Quand je parle de dérivations, je parle des raccourcis tendancieux qui, personnellement, me dérangent énormément (jeu avec le prénom - Lamek- burka - banane - infidèle - ...)

Je rappel que le sujet concerne la critique d'un numéro, merci d'en rester là sinon je bloque purement et simplement le sujet.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 1 année plus tard...

Donc, d'après la vidéo de Jimmy, le concept du tours dans la cage au gorille à été pompé sur un numéro de 2009...

Avec l'autorisation du créateur?

on est bien dans la partie "conseil des sages" ici, non?

En dehors de cela, c'est vrai que la présentation chez Ruquier n'est vraiment pas assez travaillée.

plutôt que de vouloir faire plein de tours qu'on ne voit pas, et qui arrivent comme des cheveux sur la soupe, 1 ou 2 bien travaillés auraient été mieux.

l'idée citée plus haut de la carte choisie au départ qui arrive dans la banane est plutôt bien, et avec 2 tours motivés et travaillés, on aurais plus d'effet qu'avec plein de n'importe quoi mal fait.

Quel dommage de s'être donné tant de mal à construire tout ça, pour une interprétation si peu efficace.

a ben non, en fait, il n'y a rien de construit:

c'est un déguisement du commerce...

http://www.deguisement-et-fete.com/blog/un-gorille-qui-porte-une-homme-dans-une-cage

Désolé.

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...