Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai eu la chance de le voir en live ce dimanche lors de la foire de Lille, c'est très bien pensé, c'est du Mickael Chatelain.

Il n'y a rien à voir pour le spectateur, c'est très "clean" comme sur la vidéo, maintenant tout n'est pas "examinable" du moins par pour un magicien.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

MC a déja commercialisé 50 exemplaires sur son site (j'en ai deja pris un que je n'ai pas encore reçu) et à Lille il en avait 20. Il semblerait que ce soit un "avant gout" et qu'il soit officiellement commercialisé un peu plus tard (je crois que c'est dans 7 mois^^)

Publié le

Pour info ....

Effectivement nous avions 20 exemplaires disponible immédiatemant sur mon stand à LILLE !! 2 heures après .... plus un seul .... même mon exemplaire est parti ...........

Hier au retour de cette braderie, nous avons reçu plusieurs demandes pour des magasins .....donc WATCHER ne sortira pas dans 7 mois comme il était prévu ... mais dans quelques jours dans vos magasins de magie afin de satisfaire tout le monde !!

Merci pour vos messages et j'éspère que WATCHER va vous plaire ...

A bientôt

Mickael.C

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...