Jonathan GLDMNT Publié le 12 mai 2011 Publié le 12 mai 2011 j'adore les idéalistes !!!! Que penses tu des nationalistes? Citer
PrestiX Publié le 12 mai 2011 Publié le 12 mai 2011 Je n'ai d'idéal que moi même , j'aime ce que je fais... Et l'homme qui ne parle pas n'est pas forcément muet...hein woody Citer
Dorian CAUDAL Publié le 5 août 2011 Publié le 5 août 2011 Une autre démo que David Stone vient de mettre en ligne : [video:youtube] Citer
Francis TABARY Publié le 5 août 2011 Publié le 5 août 2011 Voici un exemple de levée double qui "pue"....et le comble c'est qu'elle est visible même lorsque la camera essaye de la zapper...ça me fait penser à quelqu'un....mais je ne vous dirai pas qui... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Woody (Philippe) Publié le 5 août 2011 Publié le 5 août 2011 ça me fait penser à quelqu'un... Benoit Pierre BenZ, peut-être ? Citer
Philippe DAY Publié le 5 août 2011 Publié le 5 août 2011 "Voici un exemple de levée double qui "pue"....et le comble c'est qu'elle est visible même lorsque la camera essaye de la zapper...ça me fait penser à quelqu'un....mais je ne vous dirai pas qui..." Ta mère ? Donc voilà pour les parents c'est fait. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Jérémie FONTAINE Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 Une autre démo que David Stone vient de mettre en ligne : Incroyable , comment il à changé physiquement David , on dirait presque une autre personne , il me faut absolument se gimmick sinon la grosse blonde avec TOOL vous pensez qui y as moyen de la transformer ? Citer
Williamagie Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 Une autre démo que David Stone vient de mettre en ligne : Incroyable , comment il à changé physiquement David , on dirait presque une autre personne , il me faut absolument se gimmick sinon la grosse blonde avec TOOL vous pensez qui y as moyen de la transformer ? je ne pense pas qu'il est moyen de la transformer, comme dit David stone dans The real secret of magic: "Je fais de la magie, pas des miracles!" Citer http://www.youtube.com/user/Williamagie
Loïc MARQUET Publié le 7 août 2011 Publié le 7 août 2011 Une autre démo que David Stone vient de mettre en ligne : Incroyable , comment il à changé physiquement David , on dirait presque une autre personne , il me faut absolument se gimmick sinon la grosse blonde avec TOOL vous pensez qui y as moyen de la transformer ? je ne pense pas qu'il est moyen de la transformer, comme dit David stone dans The real secret of magic: "Je fais de la magie, pas des miracles!" Peut être que sous ses proportions physiques assez hideuses, cette fille est véritablement géniale... Peut être que si on lui avait laissé l'occasion de s'exprimer ouvertement, sans être coincé sous les diktat populaire d'esthétisme populeux qui font que n'importe quelle pouffiasse en mini-jupe est plus fréquentable qu'une fille au physique disgracieux alors qu'elle a sans doute plus de chose à dire... Et bien peut être que ça ne changerais rien puisque personne ne l'écouterait! Le miracle serait peut-être de pouvoir apprendre "aux gens" (l'expression qui désigne "la majorité des gens") à outrepasser leur vision basique (qui d'ailleurs n'est que viable à défaut d'être fiable, les magiciens devraient tous savoir ceci) pour voire un peu plus à l'intérieur, ce qui est vrai, ce qui est juste parce que construit et non donné aléatoirement... Zappy (quand un blaireau à une table me demande si je peux faire disparaitre sa femme, ou la rendre plus belle, ma phrase d'ab*uti à moi, c'est de lui dire que le vrai tour de magie, le vrai miracle serait de lui rendre la vue ou de le rendre plus intelligent... C'est moins vendeur, je le concède, mais c'est tellement moins beauf que de lui répondre que je ne pourrais pas faire de miracle pour sa femme...) Citer PAS DE PANIQUE!
Woody (Philippe) Publié le 7 août 2011 Publié le 7 août 2011 Ai failli dire un truc du genre pis j'ai renoncé, eu la flemme, car à quoi bon ? Du coup, c'est mon copain Zappy qui s'y est collé, parfait. Sinon, pour info il est tout à fait possible d'écrire "abruti", ou "abrutis", c'est selon, sans avoir recours à un quelconque artifice destiné à leurrer un éventuel "censeur" orthographique. Mais si, je t'assures, tiens la preuve : abrutis ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.