Aller au contenu

Tool de David STONE


Recommended Posts

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu il est étonnant de lire des messages où il est question de prix de prestation soit disant trop bas et de lire qu'effectivement on peut acheter un produit juste comme cela pour se faire un avis.

Il me semble que le professionnel digne de ce nom soucieux de rentabiliser son 'entreprise' doit justement faire attention à toutes les dépenses 'inutiles' et doit donc éviter tous les écueils commerciaux.

;)

Cela étant, il est intéressant par contre de voir ressortir des vieux gimmicks qui parfois sont tombés injustement dans l'oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chakkan,

Il ne faut pas t'énerver ce n'étais pas péjoratif, sauf que tu ne peux faire un CR d'un tour comme Tool, le mieux est de l'acheter, à partir du moment ou tu peux lire que 2 Gimmicks de qualités sont fournis et qu'un dvd avec 11 routines est joint.

Que dire de plus, tu veux le modus operandi ?

Tu recois 2 gimmicks avec DVD that's all, cela est directement utilisable avec un jeu Bicycle. Il n'y a rien de plus à ajouter...

Maintenant à toi de savoir si tu as besoin de ce gimmick si ton budget est limité.

Pour ma part je gagne ma vie normalement mais il est vrai que je ne fais pas de la magie bénévolement ni pour des broutilles.

De plus les articles de magie font partie de mes frais professionnels.

A Plus

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tool porte bien son nom, à savoir que c'est un outil avant d'être un "tour". Il y a bien sûr des routines que l'on peut construire autour de son utilisation (cf les 11 routines présentées par Stone), mais il permettra surtout à mon avis d'intégrer des effets très visuels ou de rendre certains autres plus nets ou plus incompréhensibles, au choix.

Très facile d'utilisation, il comporte quand même quelques contraintes, à savoir par exemple que le jeu avant utilisation ne pourra la plupart du temps pas être donné à mélanger ou en tout cas ne devrait pas être trop manipulé par le spectateur.

En dehors de ça, les applications sont nombreuses et avec un peu d'imagination permettront très probablement de mettre un peu de folie dans pas mal de routines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit précédement, TOOL est avant tout un outil , et les routines présentées donnent quelques exemples des mutiples applications possibles.

Pour ma part je suis content de cet achat car je peux des a présent

intégrer tool dans une de mes routines pour un final plus percutant.

les deux gimmicks fournis sont de très bonnes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Scrogneugneuh"

Waiiiii!!!! 30 euro par ci par là... Y pas moyen. Faut acheter du bon.

Regarde les démos si tu aime les routines elles sont directement faisable. En plus tu peux faire des truc pas encore imaginé...

Si ça te plais achète, sinon non!!!

Pour ma part je ne le prendrais pas, j'ai déjà reconstitution flash de Valarino et je me suis amusé avec quand j'ai vue les trailer de Stone pour "TOOL" à essayer de reproduire ces tours et je me suis rendu compte que ça ne m'intéressais pas.

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 euros par ci, 30 euros par là...

Je suis navré mais même si 29 euros ce n'est pas cher pour UN produit, ca reste une somme qui n'est pas modique.

Je ne connais pas ton train de vie, et tu ne connais pas le mien. J'économise plusieurs mois pour me faire plaisir parfois en magie, donc NON je ne peux pas me l'acheter pour me faire une idée.

Parce que dans la même logique, il a aussi pleins de bouquins autour d'une trentaine d'euros, pas mal de DVD, mais puisque rien ne dépasse 30 euros autant TOUT acheter, non ? On se fera bien une idée comme ça !

Tout à fait d'accord ! Sur ce forum, il n'y a pas que des professionnels, il y a aussi des gens qui font cela pour leur plaisir. (je ne dis pas que les professionnels ne se font pas plaisir ;) )

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...