Aller au contenu

Tool de David STONE


Recommended Posts

Donc si on enlève les pubs et les jokers, c'est bon.

Ca me semble un plus par rapport à reconstitution flash pour lequel, il faut enlever pas mal de carte sous peine d'avoir l'impression que l'étui va exploser

Modifié par Pim75

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet. je n'ai pas encore TOOL mais je voulais savoir si vous avez la possibilité d'enchainer 2 ou 3 tour avec tool ou peut on en faire qu'un du fait qu'on est besoin d'une preparation en préambule?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On peut sans problème enchaîner plusieurs tours, grâce à ce gimmik, tu peux ajouter des cartes, enlever des cartes, transformer une carte, perso j'ai mis au point une carte sandwich grâce à Tool, les limites à ce Gimmik c'est ton imagination, je ne suis pas trop pour les Gimmiks, mais la franchement tout ce que l'on peut faire avec est impressionnant, puis il peut se transporter très facilement, invisiblement, il est la sûr ton étui prêt à te rendre service. ;)

Voilou.

Vive la magie et le partage.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Je devrais recevoir tool la semaine prochaine, je me permettrais d'ajouter mon avis de debutant sur la chose.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Salut à tous,

j'ai vu ce tour sur youtube: Torn prediction

[video:youtube]

J'ai compris comment réaliser ce tour, sauf un élément: Quelqu'un pourrait il expliquer au modeste amateur que je suis, comment se passe la prédiction ? Le forcage des 4 cartes c'est bon , mais comment la fille choisit-elle la bonne carte ?

A part une chance sur 4 , je ne vois pas d'explication..

merci a tous.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi l'utilisation suspecte, mais il est possible d'utiliser un etui classique pour le fun sur des routines présentées avant, comme ça le public ne se demande pas qu'est-ce que viens faire tout à coup cet etui dans une routine, qui plus est surprenante.

Je pratique tool directement dans la main du spectateur en stand up...

on pose 10 cartes dans sa main droite, puis 10 dans sa main gauche en lui faisant compter.

Puis on pose le paquet sur les cartes de la main droite, puis les cartes de la main gauche sur le tout en indiquant qu'on va essayer de faire passer les cartes a travers le paquet... (on en profite pour deposer les cartes qui reste dans ma main pour occuper la main gauche qui est maitnennt libre... ca evite tout gest intempestif du spectateur :) )

passe magique et violons...

une fois effectué on récupère le paquet + les cartes au dessus (+.... ;) ) et on demande de compter ce qu'il reste dans la main...il en manque... qui sont de l'autre coté

avantage : C'est plutôt efficace, et le paquet n'est pas là pour rien, et peut etre inspecté si besoin, quoiqu'on ne me l'a jamais demandé car tout est justifié

voila... si ca peut aider!

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine que j'ai avec tool:

Je sors le parquet avec un elastique que je fais examiner.

Je sors le paquet et je fais 2 tas, dont un avec tool.

1 spectateur prend une carte sur tool, l'autre sur le 2nd parquet.

je mets les 2 cartes sur le dessus, mets le parquet dessus en disant qu'on ne touche plus a rien !

Un ptit speech et jdis allez, ca va etre trop facile, melangeons le paquet.

Je coupe d'entrée afin qu'il n'est pas envie de voir si sa carte est tjs sur le dessus et je fais melanger.

Je remets le tout ds le parquet, un elastique autour !

une passe ds le dos, je sors les 2 cartes, je cale tool ds ma poche arriere !

1er effet, sortir 2 cartes d'un etui avec un elastique en 3sec, c'est un exploit :P

Ensuite, je fais decouvrir les 2 cartes en disant la 1ere est de couleur rouge non? etc etc !

Puis une fois que les 2 cartes sont revelés, en general, on me dit "ouais mais tu les avais deja ds la poche, tu savais que c'est celle la qu'on allait prendre".

Du coup, je donne le parquet, fais ouvrir, et chercher. Les 2 cartes ont bien disparue du jeu, qui avait un elastique autour.

Voila, je precise, je fais ca pr des amis ou familles, je ne suis aps un pro ;) J'ai juste detourné une sequence de Stone, en faisant un tour de pass pass ds le dos qui me permet de faire examiner le paquet. Ce que lui, ne pouvait pas faire ds sa routine.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine que j'ai avec tool:

Je sors le parquet avec un elastique.....

1 spectateur prend une carte sur tool, l'autre sur le 2nd parquet.

je mets les 2 cartes sur le dessus, mets le parquet dessus .......

...........

Je coupe d'entrée afin qu'il n'est pas envie de voir si sa carte est tjs sur le dessus et je fais melanger.

Je remets le tout ds le parquet, un elastique autour !

une passe ds le dos, je sors les 2 cartes, je cale tool ds ma poche arriere !

1er effet, sortir 2 cartes d'un etui avec un elastique en 3sec, c'est un exploit :P

Ensuite, je fais decouvrir les 2 cartes en disant la 1ere est de couleur rouge non? etc etc !

Puis une fois que les 2 cartes sont revelés, en general, on me dit "ouais mais tu les avais deja ds la poche, tu savais que c'est celle la qu'on allait prendre".

Du coup, je donne le parquet, fais ouvrir, et chercher. Les 2 cartes ont bien disparue du jeu, qui avait un elastique autour.

Voila, je precise, je fais ca pr des amis ou familles, je ne suis aps un pro ;) J'ai juste detourné une sequence de Stone, en faisant un tour de pass pass ds le dos qui me permet de faire examiner le paquet. Ce que lui, ne pouvait pas faire ds sa routine.

Bin dis donc faut aimer les travaux!!! ;)

Sinon sérieusement moi j'ai du mal avec tool.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...