Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

Je voulais savoir si on voudrait utiliser l'etui comme un etui normal.

Comment fait on pour abimer le moins possible l'etui ou meme les etuis en général.

Il n'y a que les cards guard?

Publié le

Déjà j'ai constaté quand on met un jeu sans card guard dans une poche de jean, cela les courbe....

Mais je trouve que parfois dans les poches meme avec les card guard, ca abime un peu les paquets...

Une anecdote, un moment j'avais un jean un peu serré, sur une poche on voit mon téléphone et de l'autre mon paquet de cartes.

En ce moment on voit également une pièce dans mes poches arrière de jeans.

Publié le (modifié)

Donc si on enlève les pubs et les jokers, c'est bon.

Ca me semble un plus par rapport à reconstitution flash pour lequel, il faut enlever pas mal de carte sous peine d'avoir l'impression que l'étui va exploser

Modifié par Pim75

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet. je n'ai pas encore TOOL mais je voulais savoir si vous avez la possibilité d'enchainer 2 ou 3 tour avec tool ou peut on en faire qu'un du fait qu'on est besoin d'une preparation en préambule?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Bonsoir,

On peut sans problème enchaîner plusieurs tours, grâce à ce gimmik, tu peux ajouter des cartes, enlever des cartes, transformer une carte, perso j'ai mis au point une carte sandwich grâce à Tool, les limites à ce Gimmik c'est ton imagination, je ne suis pas trop pour les Gimmiks, mais la franchement tout ce que l'on peut faire avec est impressionnant, puis il peut se transporter très facilement, invisiblement, il est la sûr ton étui prêt à te rendre service. ;)

Voilou.

Vive la magie et le partage.

Cordélius 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour Michel,  J'ai retrouvé le VM Live ici qui pourrait répondre à vos question (il faudrait demander la remise en ligne de la vidéo à @Thomas) : Pour ma part, j'ai le gimmick Salted original de Ruben Vilagrand (la version Salted 2.0 je crois est identique, mais la salière "truquée" n'est pas fournie).  N'étant pas un spécialiste du sujet, je ne pourrai comparer au autres versions , mais celle-ci me convenais pour les 2 ou 3 fois que je l'ai utilisée (note : j'utilise du sable blanc très fin et non du sel).  Bonne soirée  
    • Petite question certains d'entre vous utilisent et/ou connaissent les effets de sel ou sable infini. Je cherche des avis car il y a plusieurs modèles et versions. Si vous avez des avis avisés, des suggestions je suis preneur car je n'y connais rien, j'ai cependant bien une idée du type de gimmick, mais si on a des spécialistes pour me donner des conseils. j'ai vu par exemple Salt Pour - Tony Clark ou Salted 2.0 - Ruben Vilagrand and Vernet mais c'est vaste.  
    • Hello, un ami revend ses 2 places pour le Retreat en Grèce de Vanishing sold out , il n’a malheureusement pas pu obtenir son visa et est basé au Moyen orient : https://www.vanishingincmagic.com/magic-conventions/the-retreat-greece-2026/ si intéressé’ merci de me contacter en MP pour détails et tarif . magicalement  Kéli  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...