Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Bébel d'après les Bucks


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

salut a tous

pourquoi parler de BEBEL uniquement pour les cartes il a aussi un tres belle routine de gobelets

Bonjour !

Oui, l'ami en a fait la démonstration

ce dimanche soir au Radeau...

Cartes, Gobelets...

Comme en témoignent ces qques fotos

que j'ai prises du bonhomme au Clavel,

il y a 3 jours :

62284711.jpg

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Beru
Je rêve!!! Remettre en question Bebel!!!!!!!!!! et puis quoi encore ??????

C'est très à la mode de dire n'importe quoi!

Je connais bebel depuis plus de 20 ans, j'en ai vu des magiciens défiler... mais lui il est à part.

(Je vais encore me faire laminer, mais pour Bebel je me battrais jusqu'a la mort) :mad:

Qui a remis Bébel en question au juste?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vallarino est pourtant très bon technicien, un virtuose avec ses mimines, mais je trouve que les boniments qu'il présentent sont souvent ...mmmhhh... dur à dire "inutiles", "légers", "inconsistants".

Après il y a surement une différence entre ce qu'il montre sur les productions et ce qu'il utilise à titre professionnel pour ne pas se faire "cloner".

entièrement d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a remis Bébel en question au juste?

Moi, il y a sept-huit ans environ :) . En fait, du haut de mes deux ans d'expérience à l'époque, je lui ai dit que je n'accrochais pas à sa magie car il y manquait de la présentation. Ni plus ni moins :) . Technicien hors pair oui indéniablement mais moi je n'aimais pas la présentation ou du moins son absence de présentation.

Je l'ai ensuite revu, allez quoi, cinq ans après, au cours d'une routine où la présentation était impeccable, j'ai alors passé un très bon moment (c'était au radeau, tiens, justement, "aux frigos", endroit extraordinaire s'il en était). Et du haut de mes sept ans d'expérience, je le lui ai dit, en lui rappelant le reproche que je lui avais fait quelques années auparavant.

Je ne reviendrai pas sur sa réaction mais pour moi, depuis, c'est un grand Monsieur et un véritable artiste, que je ne manque jamais d'aller saluer lorsque je le croise.

Amicalement

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...