Francis L Publié le 25 février 2011 Publié le 25 février 2011 Bonjour, Quelqu'un peut-il nous en dire davantage sur la forme ? Le livre est-il de bonne qualité, bien écrit et mis en page, etc. ? Merci d'avance ! Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 25 février 2011 Publié le 25 février 2011 (modifié) Pour l'instant non car le livre est en pré commande! Mais ayant déjà ses notes de conf et son jeu je trouve qu'il a une belle magie et il y a des possibilités! Modifié 25 février 2011 par titounbe Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 27 février 2011 Publié le 27 février 2011 Je me suis décidé à sauter le pas et passer pré-commande, mais il semble que Multitude soit déjà épuisé ! Je clique sur ajouter au panier, et au moment de régler via paypal ça me dit : "Votre ou vos objets sont épuisés. Nous sommes désolés, le ou les objets suivants ne sont pas disponibles actuellement" J'ai rarement été si triste d'économiser 45 euros ( Citer David
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 27 février 2011 Publié le 27 février 2011 Moi le mien est parti mais il est en vente sur d'autres sites en cas ou bien envoie un mess à vincent hedan pour savoir il répond toujours très vite et très gentiment Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 27 février 2011 Publié le 27 février 2011 Je confirme que Vincent a répondu en un temps record et avec beaucoup de gentillesse. Il m'a donc confirmé que l'article n'étais plus disponible pour l'instant sur son site, qu'il a eu plus de succès que prévu, et qu'il m'invitait à me rapprocher des marchands habituels pour me le procurer. Même si le monde de la magie est petit, je reste toujours impressionné par ces "personnalités" qui savent rester accessibles et disponibles, c'est pour moi la plus forte des magies : les liens humains. Citer David
Ludovic MIGNON Publié le 27 février 2011 Publié le 27 février 2011 (modifié) Le livre de Vincent sera dispo la semaine prochaine dans certaines boutiques : Abracadabreizh BDLI CC Editions Arteco Magix Marchand de trucs Cette semaine était consacrée à la pré-vente des livres de Vincent sur son site, le lancement officiel dans les boutiques citées plus haut est prévu pour demain. Modifié 27 février 2011 par LuDo Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 27 février 2011 Publié le 27 février 2011 Ludo, tu fais partie des 2 seuls sites que Vincent m'a communiqués ;o) Citer David
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 27 février 2011 Publié le 27 février 2011 oui accessible et dispo et surtout très gentil!! Cela fait plaisir!! Citer
Xavier BAREAU Publié le 28 février 2011 Publié le 28 février 2011 bonjour, j'aimerai,comme friboudi,savoir si le jeu est different du mystra deck de martin adams? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.