Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Otto WESSELY : ventriloquie avec son Lapin

Max LE RIOCHET

Recommended Posts

Bonjour,

Après le succès énorme de la 2e équipe du numéro comique d'OTTO et l'ensemble de vos commentaires encourageants qui m'ont beaucoup apporté, ce dont je vous remercie, je me permet de vous demander à nouveau : un conseil.

Otto me propose son numéro de ventriloque.

La commission pour l'auteur est de 50% !!!!!

Je trouve qu'il demande un peu cher non ? En plus il faut que j'achète une peluche à mes frais car Diane ne veut pas jouer le rôle du lapin !

Merci de m'aider mes amis VM.

Bien à vous

MaX Le RiocheT

[video:youtube]

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Otto me propose son numéro de ventriloque.

La commission pour l'auteur est de 50% !!!!!

Je trouve qu'il demande un peu cher non ? En plus il faut que j'achète une peluche à mes frais car Diane ne veut pas jouer le rôle du lapin !

Vu mes recherches litteraires ce n'est pas cher du tout, d'autant plus que je dois verser des droits à Leo Ferré. La qualité se paie ! Et comme disait jadis Leo : "je fais de la chanson et pas dans la charité !"

otto

www.ottowessely.fr

Madame, dans la glace à l'air d'attendre que le lapin se barre pour pouvoir profiter du jouet maaaaaaagique.

NON !!!

Il s'agit de Diana, ma femme et partenaire qui négocie les prix avec Christa !

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...